La Bourse de Toronto accueille Aritzia

Le détaillant de mode soulignera son inscription à la Bourse de Toronto en assistant aujourd'hui à la cérémonie de fermeture des marchés depuis son siège social à Vancouver.

TORONTO et VANCOUVER, le 3 oct. 2016 /CNW/ - La Bourse de Toronto (TSX) accueille aujourd'hui Aritzia Inc. (Aritzia) à la plus importante bourse de valeurs au Canada. Les titres du détaillant de vêtements établi à Vancouver se négocient à la TSX depuis ce matin sous le symbole ATZ.

« Aritzia est un modèle de réussite dynamique ici au Canada et en Amérique du Nord et nous sommes très fiers qu'elle ait choisi de s'inscrire à la Bourse de Toronto pour entamer une nouvelle étape de croissance, souligne Ungad Chadda, président, Formation de capital, Marchés boursiers de Groupe TMX. Nous nous efforçons continuellement d'améliorer la proposition de valeur des sociétés inscrites aux bourses d'actions de TMX et de soutenir le développement des entreprises canadiennes partout dans le monde. Nous sommes déterminés à assurer que nos marchés restent les destinations de premier choix pour l'inscription en bourse au Canada pour les sociétés de toutes tailles qui cherchent à mobiliser du capital et à accroître leur prospérité. »

Fondée en 1984 par M. Hill, Aritzia est une maison de mode innovatrice en pleine croissance qui vend au détail des marques exclusives. La marque est renommée et très aimée par ses clientes au Canada, à laquelle la clientèle américaine et étrangère est de plus en plus sensibilisée et réceptive. Aritzia compte aujourd'hui 75 magasins de même qu'une entreprise de cybercommerce, aritzia.com.

Pour souligner l'inscription en bourse de la société, Brian Hill, fondateur et chef de la direction d'Aritzia, et Jennifer Wong, présidente et chef de l'exploitation d'Aritzia, se joindront à M. Chadda pour fermer les marchés aujourd'hui à 16 h, heure de l'Est (13 h, heure du Pacifique) depuis le siège social d'Aritzia à Vancouver.

La TSX et la TSXV accueillent 30 commerces de détail canadiens totalisant une capitalisation boursière globale de 131 milliards de dollars, en date du 31 août 2016.

Pour la clôture des marchés : Les médias peuvent obtenir un signal du centre de contrôle télé (CCT) pour toutes les cérémonies de clôture des marchés. Le signal s'intitule TSX Transmit 1 (SD-SDI); il est produit au centre de diffusion TMX et envoyé en direct au CCT. Le client prend place pour la cérémonie de clôture des marchés vers 15 h 57 (HE) / 12 h 57 (HP) et la séance se termine au son de la sirène (selon l'usage à la Bourse de Toronto) à 16 h (HE) / 13 h (HP).

À propos du Groupe TMX (TSX : X)
Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse Alpha TSX, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, AgriClear et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Pékin, à Singapour et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, au http://twitter.com/tmxgroup.

À propos d'Aritzia
Aritzia est une maison de mode innovatrice en pleine croissance qui vend au détail des marques exclusives. Nous créons des vêtements et des accessoires pour nos propres collections, que nous vendons sous la bannière d'Aritzia. Notre gamme complète et variée de vêtements et d'accessoires de mode pour femmes répond aux styles de vie et aux préférences les plus diversifiées des femmes de 15 à 45 ans. Nous sommes une marque renommée et très aimée par nos clientes au Canada, à laquelle la clientèle américaine et étrangère est de plus sensibilisée et réceptive. Nous souhaitons offrir à nos clientes une expérience de magasinage inspirante et un service à la clientèle exceptionnel dans nos 75 magasins et dans notre entreprise de cybercommerce, aritzia.com.

Ce communiqué de presse ne vise pas à inciter à l'achat de titres inscrits à la TSX et ne doit pas être interprété en ce sens. Le Groupe TMX et ses sociétés affiliées ne cautionnent ni ne recommandent les titres mentionnés dans ce communiqué de presse. Les déclarations qui y sont faites ne doivent pas être interprétées comme un conseil relativement à une stratégie de placement d'ordre général. L'inscription à la cote de la TSX ne garantit pas le rendement futur d'un titre. Veuillez obtenir l'avis d'un spécialiste pour l'évaluation de titres.

SOURCE Bourse de Toronto

Renseignements : Catherine Kee, Gestionnaire, Communications d'entreprise, Groupe TMX, 416 814-8834, catherine.kee@tmx.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.