La Bourse de Montréal inscrit un nouveau record pour les CGB(MD)

MONTRÉAL, Le 26 août 2014 /CNW/ - Le Groupe TMX a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Montréal avait inscrit un nouveau record de volume pour les contrats à terme sur obligations du gouvernement du Canada de dix ans (CGB) avec 440 939 contrats négociés le 25 août 2014, éclipsant le volume précédent de 429 577 contrats établi le 24 février 2014.

Depuis le début de l'exercice, le volume de négociation des CGB a augmenté de 8 % par rapport à 2013.

À propos du Groupe TMX (TSX : X)

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés au comptant, des marchés dérivés et des chambres de compensation couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, TMX Select, le Groupe Alpha, La Caisse canadienne de dépôt de valeurs, la Bourse de Montréal, la Corporation canadienne de compensation de produits dérivés, NGX, BOX Options Exchange, Shorcan, Shorcan Energy Brokers, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés d'inscription, des marchés de négociation, des mécanismes de compensation, des services de dépôt, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière mondiale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux dans l'ensemble du Canada (Montréal, Calgary et Vancouver), dans des marchés clés des États-Unis (New York, Houston, Boston et Chicago), ainsi qu'à Londres, à Beijing et à Sydney. Pour en savoir plus sur le Groupe TMX, visitez le www.tmx.com. Suivez le Groupe TMX sur Twitter, à twitter.com/tmxgroup.

SOURCE : Bourse de Montréal

Renseignements : Shane Quinn, Gestionnaire principal, Communications et affaires publiques, Groupe TMX, 416 947-4609, shane.quinn@tmx.com

Bourse de Montréal

Groupe TSX Inc.