La Bourse de Montréal établit un nouveau recordau chapitre de la négociation

TORONTO, le 1er juin /CNW/ - Le Groupe TMX Inc. a annoncé aujourd'hui que la Bourse de Montréal a établi un nouveau record mensuel pour le volume de négociation quotidien moyen. En effet, au mois de mai 2010, le volume de négociation quotidien moyen s'est établi à 218 846 contrats et a surpassé le sommet précédent de 216 626 contrats inscrit en février 2007. Tous les groupes de produits ont contribué à l'augmentation du volume de négociation des produits dérivés sur taux d'intérêt et sur actions au cours du mois de mai. Le volume de négociation quotidien moyen des produits dérivés sur taux d'intérêt est ressorti à 105 987 contrats, et le volume de négociation quotidien moyen des produits dérivés sur actions, à 112 859 contrats.

À propos du Groupe TMX (TSX: X)
    --------------------------------

Les filiales principales du Groupe TMX exploitent des marchés comptant et des marchés dérivés couvrant de multiples catégories d'actifs, dont les actions, les titres à revenu fixe et les produits énergétiques. La Bourse de Toronto, la Bourse de croissance TSX, la Bourse de Montréal, la Natural Gas Exchange, la Boston Options Exchange (BOX), Shorcan, Equicom et d'autres sociétés du Groupe TMX offrent des marchés boursiers, des mécanismes de compensation, des produits d'information et d'autres services à la communauté financière internationale. Le Groupe TMX a son siège social à Toronto et des bureaux à Montréal, à Calgary et à Vancouver. On trouvera plus d'information sur le Groupe TMX au www.tmx.com.

SOURCE Groupe TSX Inc.

Renseignements : Renseignements: Carolyn Quick, Directrice, Communications d'entreprise, Groupe TMX, (416) 947-4597, carolyn.quick@tsx.com