La Boulangerie Canada Bread conclut la vente de son entreprise de pâtes fraîches à Ebro Foods S.A.

TORONTO, le 25 nov. 2013 /CNW/ - La Boulangerie Canada Bread, Limitée (« Canada Bread ») (Bourse de Toronto : CBY) a annoncé aujourd'hui qu'elle a reçu l'autorisation réglementaire nécessaire et a conclu la vente des Aliments Olivieri, son entreprise de pâtes et sauces fraîches, à Ebro Foods S.A. située à Madrid, en Espagne.

Les Aliments Olivieri fabrique des pâtes plates et farcies ainsi que des sauces fraîches dans ses usines de Hamilton, en Ontario, et de Delta, en Colombie-Britannique.

La Boulangerie Canada Bread est l'un des principaux fabricants et marchandiseurs de produits à base de farines et à valeur ajoutée, notamment pains frais, petits pains, bagels, gâteaux et pâtisseries sucrées, pains partiellement cuits congelés, pains et bagels partiellement cuits, ainsi que des pâtes et sauces de spécialité. La Compagnie met en marché ses produits sous de nombreuses marques chefs de file, notamment Dempster's®, Olafson's®, POM®, Ben's® et Olivieri®. La Boulangerie Canada Bread est détenue à 90 % par Les Aliments Maple Leaf Inc. et ses actions ordinaires sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole boursier CBY.

Ebro Foods est un groupe alimentaire multinational qui exploite ses activités dans les secteurs du riz, des pâtes et des sauces. Le siège social de l'entreprise est situé en Espagne et elle détient une présence commerciale et industrielle dans plus de 25 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et en Afrique par l'intermédiaire d'un vaste réseau de filiales et de marques. Ebro Foods est un chef de file mondial dans le secteur du riz et le deuxième plus important fabricant de pâtes.

SOURCE : Canada Bread Company, Limited

Boulangerie Canada Bread