La Boulangerie Auger confiante pour le futur

ST-JÉRÔME, QC, le 16 mars 2015 /CNW Telbec/ - Boulangerie Auger tient à remercier tous ses partenaires de longue date et particulièrement Wal-Mart qui lui a fait confiance depuis son arrivée au Canada. Pendant près de 2 ans, le détaillant lui a confié une promotion majeure d'une valeur exceptionnelle pour les consommateurs. Cette promotion a permis à des milliers de consommateurs de redécouvrir le vrai bon pain au goût d'ici, le pain Auger fait de blé du Québec sans intrant chimique. Nous sommes heureux de penser que les pains Auger seront encore disponibles chez Wal-Mart ainsi que chez les autres détaillants en alimentation du Québec tel que Metro, Super C, Costco, Adonis, IGA, Provigo Le Marché.

Grâce à cette promotion et à la croissance soutenue de ses ventes, Boulangerie Auger a investi plus d'un million de dollars dans son usine pour ainsi augmenter son efficacité tout en respectant la qualité de ses produits. L'essor de Boulangerie Auger a profité aux 400 agriculteurs québécois et a permis la création de nombreux emplois à St-Jérôme ainsi que partout au Québec par l'entremise de ses partenaires et fournisseurs d'ici.

Boulangerie Auger - en bref

Fondée en 1949, Boulangerie Auger, située à Saint-Jérôme, compte près de 70 employés.  Elle est l'une des dernières boulangeries commerciales de propriété québécoise. La boulangerie a pour mission d'offrir des produits de qualité au goût authentique, sains et nutritifs, fait de blé du Québec et ce avec une faible empreinte écologique. Les  principales marques, Auger et Renaud,  proposent des pains certifiés Aliment du Québec.

Les pains Auger sont disponibles chez la plupart des détaillants en alimentation du Québec tandis que les pains Renaud sont vendus uniquement chez Costco.

Goûtez le meilleur d'ici

SOURCE Boulangerie Auger (1991) Inc.

Renseignements : Isabelle Ethier, Emoment, Téléphone : 514-967-4742, Courriel : iethier@emoment.ca

LIENS CONNEXES
www.boulangerieauger.com

Boulangerie Auger (1991) Inc.