La beauté et la philanthropie se donnent rendez-vous à Montréal

MONTRÉAL, le 9 oct. /CNW/ - Le dimanche, 18 octobre, au centre-ville de Montréal, des coiffeurs donneront de leur temps et leur talent pour aider les enfants touchés par la pauvreté.

Hommes et femmes aux cheveux gris, blancs ou blonds sont invités à passer chez Academie Saco au 4895, boulevard St-Laurent pour un lavage des cheveux, un traitement capillaire, une mise en plis et une coiffure GRATUITS. L'événement "Cheveux, passion et compassion" met en vedette les produits pour cheveux matures Light Blue Shade(MC) et offre à tous les visiteurs des rafraîchissements et des prix, ainsi que des activités axées sur la beauté et le bien-être tout au long de la journée.

Cet événement est organisé par Laboratoire Cosmepro, une division de ForLab, une compagnie de produits cosmétiques basée au Québec et qui, depuis avril 2009, verse au programme national de nutrition de Le Canada pour les enfants un certain pourcentage des revenus générés par la vente des produits de la gamme Light Blue Shade, et ce afin d'améliorer l'accès à une bonne alimentation pour les enfants canadiens.

"Cheveux, passion et compassion" transporte le partenariat philanthropique au centre-ville de Montréal et verse les revenus générés aux programmes de développement de Le Canada pour les enfants afin d'aider les enfants vivant dans la pauvreté à travers le monde.

SOURCE LE CANADA POUR LES ENFANTS

Renseignements : Renseignements: concernant l'événement, veuillez communiquer avec: Janet Tarasofsky, Laboratoire Cosmepro Inc., 1-800-308-2545 ou (450) 442-2545

LE CANADA POUR LES ENFANTS

CANADIAN FEED THE CHILDREN