La Bayer Science & Education Foundation offre une nouvelle série de bourses

MISSISSAUGA, ON, le 24 juin 2015 /CNW/ - La Bayer Science & Education Foundation (la « Fondation ») recueille maintenant les demandes de bourses pour les programmes de cette année. Les jeunes Canadiens ambitieux qui souhaitent étudier ou travailler en Allemagne peuvent faire une demande de bourse dans divers domaines liés aux sciences et à la médecine.

En tout, 350 000 euros seront alloués à des étudiants et jeunes professionnels de l'Allemagne et d'ailleurs dans le monde. Dans le secteur universitaire, les personnes souhaitant étudier à l'étranger peuvent faire une demande de bourse dans les domaines suivants : génie rural, biologie, biochimie, biotechnologie, bio-ingénierie, chimie, génie chimique, médecine, pharmacie, physique, statistique/biométrie et formation à l'enseignement dans des sujets scientifiques.

La Fondation offre également des bourses pour soutenir les jeunes prenant part à des programmes de formation non universitaire qui souhaitent acquérir de l'expérience de travail à l'étranger. Pour les secteurs du commerce, de l'industrie, de la science ou de la médecine, la Fondation accepte les demandes des apprentis, stagiaires et jeunes professionnels qui sont sur le marché du travail ou qui ont terminé leur formation ces deux dernières années.

Les bourses font foi de la mission de la Fondation, qui est de travailler avec les jeunes, les scientifiques et les leaders d'opinion de la nouvelle génération afin d'affermir leur intérêt envers les principaux enjeux de la société, tels que la santé et l'agriculture. Les demandes de bourses sont acceptées jusqu'au 10 juillet 2015. Pour faire une demande et obtenir plus de renseignements, il suffit de se rendre au www.bayer-foundations.com. Les bourses seront remises par un comité scientifique indépendant au début de septembre 2015.

À propos de Bayer au Canada 

Bayer Inc., une filiale canadienne de Bayer AG, est le siège social des activités au Canada. Fondé en 1863, Bayer AG, un groupe international de recherche dont les principales activités sont concentrées dans les domaines des soins de santé, des sciences végétales et des matériaux novateurs, a pris l'engagement d'améliorer la vie de tous grâce à la science.

Au Canada, Bayer exploite son segment HealthCare (Produits pharmaceutiques, Produits grand public, Gestion du diabète, Santé animale et Radiologie et intervention) à partir de son siège social situé à Mississauga, en Ontario, alors que Bayer CropScience Inc. exerce ses activités à partir de son siège social de Calgary, en Alberta. De concert avec son segment MaterialScience, Bayer améliore la vie des Canadiennes et des Canadiens en mettant au point des produits qui permettent de lutter contre la maladie et de protéger les cultures et les animaux, ainsi qu'en concevant des matériaux à haut rendement qui servent dans de nombreuses sphères d'activité de la vie quotidienne.

Bayer, qui compte plus de 1 400 employés au Canada, a réalisé des ventes totalisant 1,9 milliard de dollars en 2014 et a investi 96 millions de dollars en recherche et développement au pays. À l'échelle mondiale, Bayer AG a réalisé des ventes de 42,2 milliards d'euros et a investi 3,6 milliards d'euros en recherche et développement.

Pour en savoir davantage sur Bayer, visitez notre site à l'adresse www.bayer.ca.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué peut contenir des énoncés de nature prospective fondés sur les suppositions et les prévisions actuelles de la direction du Groupe Bayer ou d'un sous-groupe de Bayer. En raison de risques, d'incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus, il pourrait y avoir d'importantes différences entre les résultats, la situation financière, le développement ou le rendement à venir de l'entreprise et les prévisions que contient le présent communiqué. Ces facteurs sont notamment ceux dont il est question dans les rapports publics de Bayer publiés sur le site Web de Bayer à l'adresse suivante : www.bayer.com. L'entreprise n'assume aucune responsabilité, de quelque nature que ce soit, quant à la mise à jour de ces énoncés prospectifs ou à leur représentation exacte d'événements ou de développements futurs.

SOURCE Bayer Inc.

Renseignements : Martha Linton, Bayer Inc., martha.linton@bayer.com, 905-282-5341

LIENS CONNEXES
http://www.bayer.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.