La Bâtonnière élue, Lu Chan Khuong, demeure en fonction et n'a nullement l'intention de quitter son poste

QUÉBEC, le 1er juillet 2015 /CNW Telbec/ - Elle a mandaté ce jour l'avocat Jean-François Bertrand pour contester devant les tribunaux la résolution du conseil d'administration du Barreau du Québec qui prétend la suspendre.

« Cette résolution est déraisonnable, sans compter que le conseil n'a aucun pouvoir d'agir. L'incident chez Simons est le résultat d'une distraction malheureuse qui n'a mené à aucune accusation ni condamnation. J'ai été élue lors d'une élection à laquelle étaient conviés récemment les 25 500 avocates et avocats membres du Barreau. J'ai obtenu 63 % des votes le 22 mai dernier, un appui historique et je compte bien respecter ce résultat démocratique. » d'affirmer Me Khuong.

La bâtonnière élue jouit d'une excellente réputation et possède une remarquable feuille de route tant au service des victimes d'accident qu'elle a brillamment représentés au cours des 15 dernières années qu'au service des avocates et avocats du Québec par son implication constante au sein du Barreau.

SOURCE Lu Chan Khuong

Lu Chan Khuong