La Banque Toronto-Dominion annonce qu'elle est nommée courtier principal de
titres d'État britanniques

TORONTO, le 29 mars /CNW/ - La Banque Toronto-Dominion (succursale de Londres) a annoncé aujourd'hui sa nomination comme courtier principal ou GEMM (gilt-edged market maker) dans le secteur de détail pour les titres d'État conventionnels et indexés. Cette nomination effectuée par le Bureau de gestion de la dette britannique (UK Debt Management Office) et la Bourse de Londres entrera en vigueur le 12 avril 2010. En tant que courtier principal, la Banque participera aux enchères de titres d'État du gouvernement britannique et agira comme courtier pour les titres susmentionnés.

Le marché des titres d'État a connu une croissance importante : les émissions du gouvernement du Royaume-Uni sont passées de 146,5 milliards de livres en 2008-2009 à 225,1 milliards de livres en 2009-2010, selon les données du Bureau de gestion de la dette britannique. La Banque aura dorénavant un meilleur accès à cette source considérable d'obligations de haute qualité.

Cette nomination confirme la détermination de la Banque Toronto-Dominion à prendre sa place dans le marché des titres à revenu fixe au Royaume-Uni et constitue le prolongement naturel de ses services de taux mondiaux. "Nous sommes très heureux de pouvoir offrir à nos clients un meilleur accès à cet important marché de la dette, souligne Moti Jungreis, chef mondial, Négociation de taux d'intérêt à court terme et d'opérations de change et chef des opérations internationales sur titres à revenu fixe, Valeurs Mobilières TD. Cela nous permettra de mieux servir nos clients à l'échelle mondiale et de tirer profit de nos canaux de distribution existants."

Au sujet du Groupe Financier Banque TD

La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Financier Banque TD. Le Groupe Financier Banque TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales et il offre ses services à plus de 18 millions de clients regroupés dans quatre secteurs clés qui exercent leurs activités dans plusieurs centres financiers névralgiques dans le monde : Services bancaires personnels et commerciaux au Canada, y compris TD Canada Trust et TD Assurance; Gestion de patrimoine, y compris TD Waterhouse et une participation dans TD Ameritrade; Services bancaires personnels et commerciaux aux États-Unis, y compris TD Bank, la banque américaine la plus pratique, et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, le Groupe Financier Banque TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec plus de 6 millions de clients en ligne. Au 31 janvier 2010, les actifs du Groupe Financier Banque TD totalisaient 567 milliards de dollars CA. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole "TD".

SOURCE TD SECURITIES INC.

Renseignements : Renseignements: Moti Jungreis, Valeurs Mobilières TD, (44) (020) 77608584, moti.jungreis@tdsecurities.com; Matthew Fortier, Groupe Financier Banque TD, (416)308-2075, matthew.fortier@td.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.