La Banque Scotia tiendra son assemblée annuelle des actionnaires à
Terre-Neuve-et-Labrador

TORONTO, le 5 avr. /CNW/ - La 178e assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia aura lieu le 8 avril 2010 à Terre-Neuve-et-Labrador.

Qui :     Conseil d'administration et équipe de direction de la
              Banque Scotia

Quoi :    178e assemblée annuelle des actionnaires de la Banque Scotia

Quand :   Le jeudi 8 avril 2010
              à 10 h (heure avancée de Terre-Neuve)

Où :      Salle de bal Fort William
              Sheraton Hotel Newfoundland
              115, carré Cavendish
              St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador

La diffusion en direct de l'assemblée annuelle sera accessible à la section Relations avec les investisseurs du site web de la Banque Scotia à www.scotiabank.com.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services bancaires d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes sociétés. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 507 milliards de dollars (au 31 janvier 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements : Renseignements: Joe Konecny, (416) 933-1795, joe_konecny@scotiacapital.com

Banque Scotia