La Banque Scotia se classe parmi les meilleurs endroits où travailler au
Canada

L'un des 25 premiers au Canada

TORONTO, le 13 avr. /CNW/ - La Banque Scotia est fière de figurer parmi les meilleurs endroits où travailler au Canada en 2010 (Best Places to Work(R) in Canada, 2010) selon le Great Place To Work(MD) Institute. Le Canada est le dernier d'une série de pays où la Banque Scotia obtient cette prestigieuse distinction. À titre de banque la plus internationale du Canada, la Banque Scotia figure également parmi les meilleurs endroits où travailler au Pérou, dans les Antilles et en Amérique centrale (y compris à Porto Rico, en République dominicaine, au Salvador, au Panama et au Costa Rica), ainsi qu'au Mexique.

"À la Banque Scotia, nous reconnaissons depuis longtemps que nos employés représentent notre meilleur atout et sont la raison même de notre succès, déclare Sylvia Chrominska, chef, Groupe Ressources humaines et Communications mondiales, Banque Scotia. L'excellence des relations avec les employés est au coeur de notre façon de faire des affaires, ici même au Canada et dans les quelque 50 pays où nous sommes présents. Le palmarès des meilleurs endroits où travailler au Canada en 2010 se fonde en grande partie sur les résultats des sondages auprès des employés. Pour cette raison, nous sommes particulièrement fiers que nos employés au Canada aient placé la Banque Scotia parmi les 25 meilleurs endroits où travailler au pays."

Le choix des entreprises figurant au palmarès dépend principalement des réponses des employés à un sondage exclusif qui mesure le degré de confiance et la qualité des relations en milieu de travail. Les autres renseignements utilisés sont recueillis au moyen d'un questionnaire en deux parties à l'intention de la direction, également élaboré par le Great Place to Work(MD) Institute.

"La Banque Scotia fait tout son possible pour être une société qui attire le talent et qui offre des possibilités de carrière enrichissantes, affirme Cory Garlough, vice-président, Stratégies d'emploi mondiales, Banque Scotia. Nous déployons beaucoup d'efforts pour reconnaître et récompenser le rendement exceptionnel et souligner la valeur des relations étroites. Nous sommes extrêmement honorés que nos employés de haut calibre au Canada aient contribué à faire de la Banque Scotia un endroit où il fait si bon travailler."

Tous les ans, le Great Place to Work(MD) Institute produit deux listes d'endroits où il fait bon travailler, répartis dans 40 pays du monde entier.

À propos de la Banque Scotia :

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de près de 68 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 14,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. La Banque Scotia offre une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à plus de 507 milliards de dollars (au 31 janvier 2010). Ses actions sont cotées en Bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir des renseignements supplémentaires, consultez le site www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements : Renseignements: Deborah Clark, directrice, Affaires publiques, Banque Scotia, (416) 933-0646, deborah_clark@scotiacapital.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.