La Banque Scotia remporte des prix Visa Service Quality Performance

TORONTO, le 18 juill. 2013 /CNW/ - Pour la quatrième année consécutive, la Banque Scotia est la lauréate de prix pour la qualité du service décernés par Visa (Visa Service Quality Performance Awards). La Banque a été récompensée dans trois catégories : Plus fort taux d'approbation des demandes d'autorisation pour les opérations internationales, émetteurs de cartes commerciales; Efficacité la plus élevée pour les effets contrepassés non frauduleux, émetteurs de cartes commerciales; Efficacité la plus élevée pour les effets contrepassés frauduleux, émetteurs de cartes commerciales.

« Nous sommes fiers que Visa nous ait décerné ces prix prestigieux », a affirmé Alberta Cefis, vice-présidente à la direction et chef, Transactions bancaires mondiales, Banque Scotia. « Ils témoignent de notre engagement soutenu visant à faire en sorte qu'il soit plus facile pour les clients de faire affaire avec nous et à constamment améliorer l'expérience des titulaires de cartes. »

Le programme de prix Global Visa Service Quality Awards a été établi pour reconnaître la performance exceptionnelle des émetteurs, des acquéreurs et des responsables du traitement en matière d'opérations par carte. Les prix reconnaissent une performance constante et supérieure à la moyenne, ainsi qu'une amélioration continue sur le plan de la qualité du service. Ces prix réaffirment l'engagement de Visa à assurer une efficacité opérationnelle de haut niveau dans des secteurs qui ont une incidence directe sur les titulaires de cartes et les commerçants.

« Compte tenu de l'économie actuelle et des défis concurrentiels au sein de l'industrie des paiements, surtout en ce qui a trait aux opérations bancaires, la qualité du service est plus impérative que jamais », a affirmé Jim Allhusen, directeur national, Visa Canada. « La performance exceptionnelle de la Banque Scotia en 2012 reflète clairement son engagement à l'égard de la qualité des services que recherchent les clients d'aujourd'hui. »

La Banque Scotia est un fournisseur multinational de services financiers de premier plan et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 83 000 employés, la Banque Scotia et ses filiales comptent environ 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. En décembre 2012, la Banque Scotia est devenue la première banque canadienne à recevoir les titres de banque de l'année à l'échelle mondiale (Global Bank of the Year) et de banque de l'année dans les Amériques, attribués par The Banker, revue publiée par Financial Times. L'actif de la Banque Scotia est de 754 milliards de dollars (au 30 avril 2013). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE : Banque Scotia

Renseignements :

Joe Konecny, 416-933-1795, joe.konecny@scotiabank.com.

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.