La Banque Scotia ouvre une succursale à South Winnipeg

WINNIPEG, le 21 mars 2017 /CNW/ - La Banque Scotia est fière d'annoncer l'ouverture d'une nouvelle succursale dans Grant Park Pavilions, à Winnipeg. Située au 1100 avenue Taylor, cette succursale offre tous les services, du lundi au samedi, afin de répondre aux besoins de ses clients dans ce quartier en pleine effervescence de South Winnipeg.

« La Banque Scotia sait que les besoins des clients en matière de services bancaires en succursale ont grandement changé. Nous travaillons avec nos clients afin de leur offrir de nouvelles succursales qui complètent nos autres canaux bancaires et de les laisser choisir la façon dont ils font leurs opérations, » explique Martin MacCool, vice-président du district de Winnipeg à la Banque Scotia. « Notre nouvelle succursale de Grant Park Pavilions offre des heures d'ouverture prolongées et une technologie de pointe, qui permet aux clients de travailler avec un conseiller ou encore d'utiliser les fonctions libre-service qui répondent à leurs besoins. »

Caractéristiques de la nouvelle succursale de la Banque Scotia à Grant Park Pavilions :

• Un conseiller, Petites entreprises
  • Trois GAB à service complet, y compris un GAB de service à l'auto
  • Stationnement exclusif pour les clients
  • Heures d'ouverture prolongées

Cette nouvelle succursale sera ouverte de 9 h 30 à 17 h du lundi au mercredi; de 9 h 30 à 20 h les jeudi et vendredi, et de 9 h 30 à 16 h le samedi.  L'établissement est accessible en fauteuil roulant et comprend trois guichets automatiques à service complet, y compris un GAB de service à l'auto.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2017, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 887 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Renseignements : Relations avec les médias seulement : Ann Noise-Ohl, Banque Scotia, Tél. : 403-830-8395, Courriel : ann.noise-ohl@scotiabank.com

LIENS CONNEXES