La Banque Scotia nommée meilleure banque de commerce international au Pérou dans le cadre des prix d'excellence en financement du commerce international 2012 du magazine Trade Finance

TORONTO, le 8 juin 2012 /CNW/ - Pour la troisième année de suite, la Banque Scotia a été nommée aujourd'hui meilleure banque de commerce international au Pérou par le magazine Trade Finance.

« Le groupe Transactions bancaires mondiales (TMB) de la Banque Scotia est honoré de recevoir cette distinction du magazine Trade Finance pour la troisième année consécutive, ce qui souligne la constance de notre engagement envers nos clients et notre souci du respect des normes d'excellence les plus élevées », a déclaré Alberta G. Cefis, vice-présidente à la direction et chef du groupe Transactions bancaires mondiales (TBM) de la Banque Scotia. « Le groupe TBM est réputé pour les liens durables qu'il noue avec ses clients grâce à des solutions commerciales transfrontalières complètes et intégrées. Cette philosophie d'exploitation centrée sur le client est un principe fondamental de notre entreprise. »

Les prix d'excellence en financement du commerce international 2012 sont octroyés d'après un sondage auprès des lecteurs qui sont appelés à voter sur le site Web du magazine Trade Finance.

« La Banque Scotia remercie les lecteurs du magazine Trade Finance qui, en votant pour nous une fois encore cette année, ont reconnu la gamme exceptionnelle des produits et des services proposés par la Banque Scotia », a déclaré Paul LeBlanc, vice-président principal, Services commerciaux et institutions financières, TBM, à la Banque Scotia. « La réussite soutenue et la position forte de la Banque Scotia en Amérique latine sont le fruit de l'engagement de la Banque à fournir à ses clients des produits et des services appropriés. »

Banque Scotia Pérou est la troisième banque du pays. Elle compte plus de 10 000 employés répartis dans 268 succursales. La Banque Scotia propose une gamme complète de produits de financement des transactions commerciales au moyen d'une plateforme de services en ligne au Pérou. Banque Scotia Pérou propose en outre un large éventail de services commerciaux, de trésorerie, de placement, de services aux particuliers et aux entreprises. En Amérique latine, la Banque Scotia exerce ses activités au Pérou, au Brésil, au Chili, en Colombie, au Costa Rica, en République dominicaine, au Salvador, au Guatemala, au Mexique, au Panama, à Puerto Rico et au Venezuela. Dans la région, la Banque Scotia compte déjà plus de 32 000 employés, 2 605 GAB et 1 889 succursales, guichets et autres bureaux, y compris des entreprises affiliées.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 77 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses filiales comptent environ 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia est supérieur à 637 milliards de dollars (au 31 janvier 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements :

Joe Konecny, 416-933-1795, joe.konecny@scotiabank.com

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.