La Banque Scotia nommée « Meilleure banque d'affaires sur Internet » en Amérique du Nord en 2012

TORONTO, le 4 sept. 2012 /CNW/ - La Banque Scotia a été nommée par le magazine Global Finance « Meilleure banque d'affaires sur Internet » en Amérique du Nord en 2012 dans les sous-catégories « Meilleurs services de financement du commerce international » et « Meilleurs services de gestion de trésorerie en ligne ».

« Nous sommes honorés d'être récompensés par le magazine Global Finance pour les améliorations continues que nous avons apportées afin d'aider nos clients à utiliser la technologie », dit Alberta G. Cefis, vice-présidente à la direction et chef, Transactions bancaires mondiales (TBM). « Nous savons que l'utilisation de la technologie constitue un important critère pour les clients lorsque vient le temps de sélectionner une banque et nous sommes heureux de constater que les investissements qu'a faits la Banque Scotia concernant les plates-formes de gestion de trésorerie et de commerce international donnent des résultats. »

Le magazine Global Finance a sélectionné les meilleures institutions financières du monde entier dans le cadre de sa remise de prix annuelle. Les prix « Meilleure banque pour les services aux consommateurs par Internet » et « Meilleure banque d'affaires/institution bancaire sur Internet » récompensent les banques en ligne les plus fructueuses et innovatrices.

« Internet a changé la façon dont les consommateurs et la plupart des entreprises effectuent leurs opérations bancaires », dit Joseph D. Giarraputo, éditeur du magazine Global Finance. « Les améliorations continues apportées aux services par Internet présentés par les sociétés inscrites au classement de cette année montrent que l'évolution des services bancaires en ligne est loin d'être terminée. »

Les rédacteurs du magazine Global Finance, avec l'aide d'un jury d'Infosys, ont sélectionné les gagnants en se basant sur des critères tels que la vigueur de la stratégie pour attirer et servir les clients en ligne, la capacité à susciter l'intérêt des clients pour les amener à utiliser les services bancaires en ligne, la gamme de produits offerts en ligne, et la conception et les fonctionnalités du site Web.

Tous les gagnants figureront dans le numéro du mois de septembre du magazine Global Finance. Il sera possible de le consulter sur le site Web du magazine à l'adresse www.gfmag.com.

Le groupe Transactions bancaires mondiales (TBM) de la Banque Scotia offre des solutions financières à des clients commerciaux et des grandes sociétés du Canada et du monde entier. La Banque Scotia offre actuellement, par l'intermédiaire de son groupe TBM, un vaste éventail de services de financement de la chaîne d'approvisionnement, parmi lesquels figurent les services bancaires et les paiements électroniques, les services de financement du commerce international, les cartes commerciales et les cartes d'entreprise, les opérations de change, et les opérations avec les banques correspondantes. Grâce au partenariat établi par les Opérations internationales de la Banque Scotia et les Services bancaires et marchés mondiaux, les clients ont accès au réseau de la Banque Scotia étendu dans quelque 55 pays, et jouissent d'une présence inégalée dans les pays de l'ALENA et d'une assise unique en Amérique du Nord et en Amérique du Sud.

La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Fortes de leur effectif de plus de 81 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent quelque 19 millions de clients dans plus de 55 pays. La Banque Scotia offre une large gamme de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises, aux grandes entreprises, ainsi que des services de banque d'investissement. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 670 milliards de dollars (au 31 juillet 2012). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (BNS) et à New York (BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter le site de la Banque à www.banquescotia.com.

SOURCE : Banque Scotia

Renseignements :

Devinder Lamsar, Communications avec les médias, 416-933-1171, devinder.lamsar@scotiabank.com.

Profil de l'entreprise

Banque Scotia

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.