La Banque Scotia fait don de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour
soutenir ses efforts de secours aux victimes des inondations au Pakistan

TORONTO, le 20 août /CNW/ La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui une contribution de 100 000 $ CA aux efforts déployés par la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux victimes des inondations au Pakistan. Les Canadiens sont également invités à faire un don pour le fonds de secours au Pakistan de la Croix-Rouge canadienne par l'intermédiaire du réseau de succursales de la Banque Scotia à l'échelle du pays.

"Nos pensées vont aux victimes et aux familles qui ont été touchées par les inondations au Pakistan", a déclaré Rick Waugh, président et chef de la direction, Banque Scotia. "De nombreuses communautés souffrent et ont subi des dommages matériels. Les efforts de reconstruction se poursuivront pendant des mois. Nous sommes heureux de pouvoir y apporter notre contribution."

La Banque Scotia s'attache à soutenir les milieux où ses employés vivent et travaillent, au Canada et à l'étranger. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant à l'échelle nationale qu'internationale, la Banque Scotia a versé environ 39 millions de dollars en 2009 sous forme de commandites et de dons au profit de causes et de projets divers, principalement dans les domaines de la santé, de l'éducation, des services sociaux, ainsi que des arts et de la culture. Le site Web de la société se trouve à l'adresse www.banquescotia.com.

SOURCE Banque Scotia

Renseignements : Renseignements: Joe Konecny, 416-866-7238, joe_konecny@scotiacapital.com

Banque Scotia

INONDATIONS AU PAKISTAN