La Banque Scotia annonce l'élection des administrateurs

TORONTO, le 4 avril 2017 /CNW/ -  La Banque Scotia a annoncé que les candidats présentés dans la circulaire de sollicitation de procurations datée du 1 février 2017 ont été élus à titre d'administrateurs de la Banque. Les résultats du scrutin réalisé dans le cadre de l'élection des administrateurs à l'assemblée annuelle des actionnaires tenue plus tôt aujourd'hui à Toronto, en Ontario, sont détaillés ci-après.

Élection des administrateurs

Lors d'un vote au scrutin secret, chacun des 15 candidats proposés par la direction a été élu administrateur de la Banque.

Candidat

L. Scott Thomson

99,10%

0,90%

Le résultat final du vote portant sur l'ensemble des questions abordées dans le cadre de l'assemblée annuelle des actionnaires, qui s'est tenue plus tôt aujourd'hui, sera bientôt publié sur www.banquescotia.com, et déposé auprès des organismes de réglementation des valeurs mobilières du Canada et des États-Unis.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque internationale du Canada et un leader parmi les fournisseurs de services financiers en Amérique du Nord, en Amérique latine, dans les Antilles, en Amérique centrale et en Asie-Pacifique. Elle s'est donné pour mission d'aider ses 23 millions de clients à améliorer leur situation au moyen de conseils et d'une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés, des services bancaires privés, d'investissement et de gestion de patrimoine ainsi que des services liés aux marchés des capitaux. Au 31 janvier 2017, l'effectif de la Banque Scotia s'élevait à plus de 88 000 employés et son actif à 887 milliards de dollars. Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX : BNS) et à New York (NYSE : BNS). Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com et suivre le fil @ScotiabankViews sur Twitter.

SOURCE Scotiabank

Renseignements : Relations avec les médias seulement : Heather Armstrong, Relations publiques, Affaires de la société et Affaires gouvernementales, Banque Scotia, (416) 933-3250, (647) 632-4524, heather.armstrong@scotiabank.com

LIENS CONNEXES