La Banque Royale du Canada déclare des dividendes

TORONTO, le 26 mai 2016 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) a annoncé aujourd'hui que son Conseil d'administration a déclaré un dividende trimestriel sur ses actions ordinaires de 0,81 $ par action. Le dividende sera versé le ou après le 24 août 2016 aux actionnaires ordinaires inscrits à la fermeture des bureaux le 26 juillet 2016.

Le Conseil a aussi déclaré des dividendes sur les actions privilégiées de premier rang à dividende non cumulatif ci-après. Ces dividendes seront versés le ou après le 24 août 2016 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 26 juillet 2016.

• Série W  Dividende 46 de 0,30625 $ par action.
  • Série AA  Dividende 42 de 0,278125 $ par action.
  • Serie AB  Dividende 40 de 0,29375 $ par action.
  • Série AC  Dividende 39 de 0,2875 $ par action.
  • Série AD  Dividende 38 de 0,28125 $ par action.
  • Série AE  Dividende 38 de 0,28125 $ par action.
  • Série AF  Dividende 37 de 0,278125 $ par action.
  • Série AG  Dividende 37 de 0,28125 $ par action.
  • Série AJ  Dividende 31 de 0,22 $ par action.
  • Série AK  Dividende 10 de 0,155707 $ par action.
  • Série AL  Dividende 31 de 0,26625 $ par action.
  • Série AZ  Dividende 10 de 0,25 $ par action.
  • Série BB  Dividende 9 de 0,24375 $ par action.
  • Série BD  Dividende 6 de 0,225 $ par action.
  • Série BF  Dividende 5 de 0,225 $ par action.
  • Série BH  Dividende 4 de 0,30625 $ par action.
  • Série BI  Dividende 4 de 0,30625 $ par action.
  • Série BJ  Dividende 3 de 0,328125 $ par action.
  • Série BK  Dividende 2 de 0,34375 $ par action.
  • Série BM  Dividende 1 de 0,6404 $ par action.

Le Conseil a aussi déclaré des dividendes sur les actions privilégiées en dollars américains de premier rang à dividende non cumulatif suivantes.

• Série C-1, Dividende no 3 de 13,75 $ US par action (équivalant à 0,34375 $ US par action représentative d'actions étrangères connexe) devant être versé le 15 août 2016 aux actionnaires inscrits le 5 août 2016.

• Série C-2, Dividende no 3 de 16,875 $ US par action (équivalant à 0,421875 $ US par action représentative d'actions étrangères connexe) devant être versé le 8 août 2016 aux actionnaires inscrits le 29 juillet 2016.

SOURCE RBC (French)

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Personne-ressource - investisseurs : Shirley Boudreau, Relations avec les actionnaires, 416 955-7806, shirley.boudreau@rbc.com; Personne-ressource - médias : Denis Dubé, Relations avec les medias, 514 874-6556, denis.dube@rbc.com