La Banque Royale du Canada annonce l'élection d'administrateurs

TORONTO, le 6 avril 2017 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) a annoncé que les candidats figurant dans la circulaire de la direction datée du 8 février 2017 ont été élus administrateurs de RBC. Les résultats détaillés du scrutin pour l'élection des administrateurs qui a été tenu lors de son assemblée annuelle ayant eu lieu plus tôt aujourd'hui à Toronto, en Ontario, se trouvent ci-dessous.

Chacun des 13 candidats suivants a été élu à un poste d'administrateur.

Candidat

Thierry Vandal

99,38%

0,62%

Les résultats définitifs du vote sur toutes les questions soumises au vote à l'assemblée annuelle seront affichés sous peu à http://www.rbc.com/investisseurs et seront déposés auprès des autorités en valeurs mobilières du Canada et des États-Unis.

Aperçu DE RBC
La Banque Royale du Canada est la plus importante banque au Canada, et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale, au chapitre de la capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d'assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Nous comptons environ 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 35 autres pays. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://www.rbc.com.

RBC contribue à la prospérité des collectivités et appuie une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité et le travail bénévole de ses employés. Pour de plus amples renseignements, visitez le site http://www.rbc.com/collectivites-durabilite.

SOURCE RBC Groupe Financier

Renseignements : Investisseurs : Stephanie Phillips, Relations avec les investisseurs, 416 955-7809, stephanie.phillips@rbc.com ; Médias : Denis Dubé, Relations avec les médias, 514 874-6556, denis.dube@rbc.com

LIENS CONNEXES