La Banque Royale du Canada annonce l'élection d'administrateurs

TORONTO, le 6 avril 2016 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) a annoncé que les candidats figurant dans la circulaire de la direction du 8 février 2016 ont été élus administrateurs de RBC. Les résultats détaillés du scrutin pour l'élection des administrateurs qui a été tenu lors de son assemblée annuelle et extraordinaire ayant eu lieu plus tôt aujourd'hui à Montréal, au Québec, se trouvent ci-dessous.

Chacun des 14 candidats suivants a été élu à un poste d'administrateur.

Candidat

99,39%

4,568,608

0,61%

Les résultats définitifs du vote sur toutes les questions soumises au vote à l'assemblée annuelle et extraordinaire seront affichés sous peu à rbc.com/investisseurs et seront déposés auprès des autorités en valeurs mobilières du Canada et des États-Unis.

RBC

La Banque Royale du Canada est la plus grande banque du Canada et l'une des plus grandes banques du monde par sa capitalisation boursière. Elle est l'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord et offre, à l'échelle mondiale, des produits et services bancaires aux particuliers et aux entreprises, de gestion de patrimoine, d'assurance, aux investisseurs et liés aux marchés des capitaux. Elle compte plus de 80 000 employés à temps plein et à temps partiel au service de plus de 16 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 37 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à rbc.com.‎

RBC contribue à la prospérité des collectivités en appuyant une grande diversité d'initiatives communautaires par des dons, des investissements dans la collectivité, des commandites et le travail bénévole de ses employés. En 2015, RBC a versé plus de 100 millions de dollars à différentes causes partout dans le monde.

SOURCE Banque Royale du Canada

Renseignements : Investisseurs : Lynda Gauthier, Relations avec les investisseurs, RBC, 416 955-7808, lynda.gauthier@rbc.com; Médias : Denis Dubé, Relations avec les médias, 514 874-6556, denis.dube@rbc.com