La Banque Royale du Canada annonce l'élection d'administrateurs

TORONTO, le 28 févr. 2013 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) a annoncé que tous les candidats figurant dans la circulaire d'information datée du 7 janvier 2013 ont été élus administrateurs de la Banque Royale du Canada. Les résultats détaillés du scrutin pour l'élection des administrateurs, qui a été tenu lors de son assemblée annuelle et extraordinaire ayant eu lieu plus tôt aujourd'hui à Calgary, se trouvent ci-dessous.

Élection des administrateurs

À l'issue d'un scrutin, chacun des 17 candidats suivants proposés par la direction a été élu à un poste d'administrateur de RBC :

Candidat Votes pour % Pour Abstentions % d'abstentions
W. Geoffrey Beattie 718,889,161 99,30% 5,050,726 0,70%
David F. Denison 721,562,346 99,67% 2,377,512 0,33%
Paule Gauthier 703,130,490 97,13% 20,805,497 2,87%
Richard L. George 721,699,876 99,69% 2,240,011 0,31%
Timothy J. Hearn 721,169,381 99,62% 2,770,506 0,38%
Alice D. Laberge 704,929,752 97,37% 19,007,835 2,63%
Jacques Lamarre 717,077,326 99,05% 6,858,661 0,95%
Brandt C. Louie 719,776,073 99,42% 4,163,814 0,58%
Michael H. McCain 697,754,204 96,38% 26,185,683 3,62%
Heather Munroe-Blum 719,267,014 99,36% 4,597,977 0,64%
Gordon M. Nixon 721,188,185 99,63% 2,676,806 0,37%
David P. O'Brien 702,725,792 97,08% 21,139,199 2,92%
J. Pedro Reinhard 701,737,806 96,94% 22,127,185 3,06%
Edward Sonshine 704,258,735 97,28% 19,681,152 2,72%
Kathleen P. Taylor 702,123,599 96,99% 21,816,288 3,01%
Bridget A. van Kralingen 703,578,777 97,19% 20,361,010 2,81%
Victor L. Young 717,608,490 99,13% 6,325,101 0,87%

RBC
La Banque Royale du Canada (RY aux bourses de Toronto et de New York) et ses filiales exercent leurs activités sous la marque RBC. RBC est la plus grande banque du Canada au chapitre de l'actif et de la capitalisation boursière et l'une des plus importantes banques à l'échelle mondiale au chapitre de la capitalisation boursière. L'une des principales sociétés de services financiers diversifiés en Amérique du Nord, elle offre, à l'échelle mondiale, des services bancaires aux particuliers et aux entreprises, des services de gestion de patrimoine, des services d'assurance, des services aux investisseurs et des services bancaires de gros. Elle compte environ 80 000 employés à plein temps et à temps partiel au service de plus de 15 millions de particuliers, d'entreprises, de clients du secteur public et de clients institutionnels au Canada, aux États-Unis et dans 49 autres pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site rbc.com.

SOURCE : RBC (French)

Investisseurs