La Banque Royale du Canada annonce le rachat de titres de fiducie de capital série 2013 de RBC

TORONTO, le 25 oct. 2013 /CNW/ - La Banque Royale du Canada (RY sur TSX et NYSE) a annoncé aujourd'hui qu'avec prise d'effet le 31 décembre 2013, Fiducie de capital RBC II, fiducie d'investissement à capital variable établie par la Banque Royale du Canada, rachètera la totalité (capital nominal total de 900 000 000 $) de ses titres de fiducie de capital série 2013 (« TruCS RBC - série 2013 ») émis et en circulation, à raison de 1 000 $ en espèces par part.

La dernière distribution semestrielle de 29,06 $ par part des TruCS RBC - série 2013 sera versée de la manière habituelle le 31 décembre 2013, et séparément du prix de rachat.

Le rachat des parts des TruCS RBC - série 2013 sera financé à même les fonds propres de Fiducie de capital RBC II.

SOURCE : Fiducie de capital RBC II

Personne-ressource - investisseurs :
Karen McCarthy, Relations avec les investisseurs, 416 955-7809, karen.mccarthy@rbc.com

Personne-ressource - médias :
Seema Sharma,Communications, 416 974-5606, seema.z.sharma@rbc.com

Fiducie de capital RBC II