La Banque Nationale se joint aux célébrations de la 31e édition du Festival Juste pour rire

MONTRÉAL, le 10 juill. 2013 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale est heureuse de se joindre aux célébrations qui marquent la 31e édition du Festival Juste pour rire. La Banque présente deux volets de la programmation 2013 : la version française de la comédie musicale Hairspray, en supplémentaires jusqu'au 28 juillet, ainsi que deux séries de spectacles en langue anglaise.

« La Banque Nationale est fière d'être à nouveau partenaire du Festival Juste pour rire. Pour la Banque, soutenir le talent des humoristes et acteurs, francophones comme anglophones, est une façon de contribuer au développement des arts et de la culture au Québec et de consolider le statut de Montréal comme métropole culturelle », a mentionné Lise-Anne Amyot, vice-présidente, Image de marque et Gouvernance de données à la Banque Nationale.

La Banque Nationale présente la pièce à succès Hairspray, la production la plus ambitieuse montée à ce jour par Juste pour rire. Sous la direction de la maestro émérite Denise Filiatrault, une trentaine de comédiens, chanteurs et danseurs fouleront les planches du Théâtre St-Denis. Sur des airs endiablés évoquant les high school musicals des années 60, les spectateurs suivront le parcours de la flamboyante Tracy, une adolescente grassouillette qui souhaite danser à l'émission de télé la plus populaire en ville.

Enfin, la Banque s'associe à la programmation anglophone du Festival en présentant deux séries de spectacles: la National Bank Series et la National Bank Comicpro Series. Ces événements présentés à Montréal du 10 au 28 juillet mettent en scène les artistes anglophones les plus populaires du Canada et des États-Unis.

Grâce à son programme de dons et commandites et aux initiatives de ses employés, la Banque Nationale appuie chaque année des centaines d'organismes canadiens. Ses actions se concentrent dans différents secteurs d'activité - la santé, l'éducation, les arts et la culture ainsi que l'entraide communautaire - et visent toutes à générer des retombées positives pour les collectivités. Pour en savoir davantage, il suffit de consulter engagement.banquenationale.ca.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 185 milliards de dollars au 30 avril 2013, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les 20 banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets magazine. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l'entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

SOURCE : Banque Nationale du Canada

Renseignements :

(Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.)

Jean-François Lauzon
Conseiller, Affaires publiques
Banque Nationale
Tél. : 514 394-6097


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.