La Banque Nationale fournit une aide de 15 000 $ aux sinistrés de la Péninsule acadienne

MONTRÉAL, le 28 janv. 2017 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale versera 15 000 $ à divers organismes d'aide pour soutenir les communautés de la Péninsule acadienne touchées par la tempête de verglas.

« Plusieurs de nos clients et de nos employés font partie des populations sinistrées. C'est tout naturel pour nous de leur venir en aide », a déclaré Réjean Després, vice-président, Particuliers et Entreprises, Atlantique. « La Banque Nationale est présente dans la péninsule acadienne depuis plus de 100 ans. Nous sommes de tout cœur avec les individus et les familles touchées par la tempête. »

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 232 milliards de dollars au 31 octobre 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter.

SOURCE Banque Nationale du Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/28/c7203.html

Renseignements : (Les numéros de téléphone indiqués ci-dessous sont réservés aux journalistes et aux autres représentants des médias.) : Marie-Pierre Jodoin, Directrice principale, Affaires publiques, Banque Nationale, Tel.: 514 394-4209

LIENS CONNEXES