La Banque Nationale et le RJCCQ : Partenaire pour le prochain grand Rendez vous de la Relève d'affaires

MONTRÉAL, le 21 Mars 2016 /CNW Telbec/ - Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) a l'insigne honneur et l'immense privilège de compter pour partenaire majeur la « Banque Nationale » qui devient, pour les deux prochaines années, le Partenaire Présentateur du Gala des « Grands prix de la Relève d'affaires ».

Un tel partenariat s'inscrit dans une démarche proactive de relation avec l'ensemble des entrepreneurs, cadres professionnels et travailleurs autonomes dans toutes les régions du Québec.  A cet égard, M. Monsef Derraji, président directeur général du RJCCQ s'est dit « fier de notre nouveau partenariat avec la Banque Nationale dans le cadre de l'organisation de notre événement annuel. Une telle coopération est un signe positif à l'endroit de nos membres qui auront de ce fait la possibilité de bénéficier de nouvelles perspectives et opportunité d'affaires. »

En réaction à ce nouveau partenariat, M. Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale a déclaré que « La Banque Nationale est engagée auprès de la communauté d'affaires depuis sa fondation il y a plus de 150 ans. C'est directement lié à notre mission fondatrice. Nous sommes fiers de donner un nouveau sens à cet engagement en soutenant le RJCCQ. Encourager la relève d'affaires est primordial pour assurer le dynamisme économique et social de nos communautés. »

Pour rappel, le Gala des « Grands prix de la relève d'affaires » aura lieu le 18 Juin 2016 à la salle de réception Mont-Blanc à Laval. Il réunira l'ensemble des membres du réseau de la relève d'affaires au travers de la province. C'est le moment pour le RJCCQ de mettre en lumière l'excellence du travail effectué au cours de l'année écoulée, récompenser celles et ceux qui auront su se distinguer dans l'une des treize catégories du concours et ouvrir la voie à une nouvelle année sous les meilleurs auspices.

À propos de la Banque Nationale du Canada : Forte d'un actif de 219 milliards de dollars au 31 janvier 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter

A propos du RJCCQ : Depuis 24 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce (RJCCQ) soutient un réseau de 37 jeunes chambres de commerce et d'ailes jeunesse à travers le Québec, représentant plus de 10000 jeunes professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs, âgés de 18 à 40 ans et compte parmi ses rangs 11 organisations issues des communautés culturelles. Suivez ses activités sur rjccq.com ou par l'entremise de réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Twitter.

 

SOURCE Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)

Renseignements : Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ), T 514.933.7595, info@rjccq.com

RELATED LINKS
http://rjccq.com/

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.