MONTRÉAL, le 9 avril 2015 /CNW Telbec/ - Dans son souci de favoriser la conclusion de partenariats porteurs entre des institutions ayant à cœur des sujets de société comme la diversité, l'Agence de presse Médiamosaïque est fière aujourd'hui d'accueillir la Banque Nationale à titre de « Commanditaire présentateur » de la 3e édition du Gala des "Grands Prix Mosaïque: Les Lys de la Diversité du Québec ®".

L'arrivée de la Banque Nationale comme « Présentateur en titre » du Gala des Lys de la Diversité intervient à un moment où cet événement, unique en son genre au Canada, s'ouvre vers les différents secteurs d'activités dont, le milieu des affaires, les arts, la culture, le monde communautaire, sans oublier les médias où la présence de la diversité tarde à être une réalité.

« La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité des talents et des expertises. En plus d'être un élément déterminant de son approche de gestion des ressources humaines, la diversité est intimement liée à la stratégie de croissance de la Banque, comme en témoignent nos prises de participation récentes dans des institutions financières d'Asie et d'Afrique. La Banque Nationale est ainsi fière de devenir le commanditaire présentateur d'un Gala qui reconnaît l'apport de différents groupes au dynamisme du Québec », a déclaré Karen Leggett, première vice-présidente à la direction, Marketing et Stratégie d'entreprise à la Banque Nationale.

« Cette entente avec la Banque Nationale est un partenariat des plus bénéfique, car elle permet à toutes ces forces vives de la diversité - communautés ethnoculturelles, milieu du handicap, Premières Nations, minorités sexuelles - de mieux exploiter cette prestigieuse tribune qu'est devenu le Gala des "Grands Prix Mosaïque "», a déclaré Donald Jean, le PDG de Médiamosaïque et Fondateur de l'événement.

Aide-mémoire
Date du Gala : Jeudi 28 mai (17h30 - 21H30)
Place : Le Carlton, 8860 Langelier, Montréal H1P 3C8
Admission: Eventbrite :3e Gala des Grands Prix Mosaïque 2015