La Banque Nationale déploie des mesures d'aide pour les sinistrés de la Péninsule acadienne

Collecte de fonds en succursale, don de 15 000 $ et ententes personnalisées
pour les clients

MONTRÉAL, le 31 janv. 2017 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale recueillera les dons de la population dans le cadre d'une collecte organisée dans toutes ses succursales au Canada, du 31 janvier au 28 février 2017. Les fonds amassés seront remis à la Croix-Rouge canadienne et serviront à fournir des secours immédiats aux sinistrés.

Cette collecte s'ajoute au don de 15 000 $, dont la Banque a fait l'annonce samedi dernier, destiné au Centre de bénévolat de la Péninsule acadienne.

Diverses mesures de soutien ont également été prévues pour répondre aux besoins spécifiques de chacun des clients, incluant :

  • le report de versements sur les prêts personnels ;
  • le report de versements de capital et d'intérêt sur les prêts hypothécaires personnels ;
  • des ententes personnalisées au cas par cas pour nos clients commerciaux touchés.

Les clients sinistrés sont invités à communiquer avec leur succursale ou avec leur centre d'affaires.

Citation :

« La Banque Nationale est présente dans la Péninsule acadienne depuis plus de 100 ans. Nous sommes de tout cœur avec les individus et les familles touchées par la tempête », a déclaré Réjean Després, vice-président, Particuliers et Entreprises, Atlantique. « Plusieurs de nos clients et de nos employés font partie des populations sinistrées. C'est tout naturel pour nous de leur venir en aide. »

Lien connexe :

Pour faire un don au fonds « Tempête de verglas au Nouveau-Brunswick 2017 » : Croix-Rouge


À propos de la Banque Nationale du Canada

Forte d'un actif de 232 milliards de dollars au 31 octobre 2016, la Banque Nationale du Canada, avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 21 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités sur bnc.ca ou par l'entremise de réseaux sociaux comme FacebookLinkedIn et Twitter.

 

SOURCE Banque Nationale du Canada

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/31/c6394.html

Renseignements : Marie-Pierre Jodoin, Directrice principale, Affaires publiques, Banque Nationale, Tel.: 514 394-4209

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