La Banque Nationale consacre 1 M$ à la jeunesse : du financement pour des organismes d'un océan à l'autre

TORONTO, le 16 mai 2013 /CNW/ - La Banque Nationale annonce le lancement aujourd'hui de sa nouvelle initiative, Présents pour les jeunes. Ce programme vise à redonner aux communautés locales avec l'octroi en 2013 de 1 million $ pour promouvoir le mieux-être, la santé et l'éducation de jeunes Canadiens à travers le pays. Un organisme sélectionné pourra obtenir jusqu'à 25 000 $ pour soutenir son projet.

Les organismes à but non lucratif œuvrant auprès des jeunes de villes canadiennes dans lesquelles la Banque Nationale a établi ses bureaux sont conviés à demander du financement pour leurs projets en remplissant le formulaire au www.jeunesse.banquenationale.ca/comites dès le 1er mai 2013; la liste de ces villes est affichée en ligne. Les projets doivent être soumis avant le 14 juin 2013.

La Banque Nationale a mis sur pied 12 comités de sélection dans des régions à travers le Canada pour évaluer les candidats et décider des initiatives locales et régionales qu'il faut soutenir.

SOURCE : National Bank

Contact médias, Faulhaber Communications : 416.504.0768