La Banque Nationale à nouveau reconnue parmi les employeurs de choix au Canada

MONTRÉAL, le 5 nov. 2015 /CNW Telbec/ - La Banque Nationale est fière d'avoir été sélectionnée en tant qu'Employeur de choix au Canada de niveau Or. Cette 11e nomination témoigne de l'engagement soutenu et de la confiance des employés envers l'organisation.

Les nominations Employeurs de choix au Canada sont remises annuellement par la firme Aon Hewitt, renommée pour la qualité de ses recherches en milieu de travail. L'étude sur les employeurs de choix mesure la mobilisation des employés dans l'ensemble du pays. Cette distinction est basée sur un sondage d'opinion réalisé auprès des employés et des dirigeants des organisations participantes.

« Je suis fière de cette nomination et je remercie les employés de la Banque Nationale de nous accorder encore une fois cette marque de confiance. L'étude effectuée par Aon nous permet d'obtenir leur rétroaction sur une foule de sujets d'importance pour notre milieu de travail. Nous sommes ainsi en mesure de faire évoluer nos pratiques de gestion en harmonie avec les attentes et les besoins exprimés par nos équipes », a déclaré Lynn Jeanniot, première vice-présidente à la direction, Ressources humaines et Affaires corporatives.

L'étude révèle cette année que les employés soulignent parmi les principaux leviers de mobilisation de la Banque le leadership et la vision inspirante de ses gestionnaires et de la direction, le respect manifesté entre collègues et la qualité des perspectives de carrière offertes.

Cette présence de la Banque Nationale dans la liste des Employeurs de choix s'ajoute à celles obtenues au sein d'autres classements prestigieux, notamment :

  • Meilleures entreprises citoyennes au Canada (Corporate Knights);
  • Les meilleurs employeurs pour la diversité au Canada (Mediacorp Canada);
  • Les meilleurs employeurs de Montréal (Mediacorp Canada);
  • Employeurs de choix du Québec (Aon Hewitt).

 

À propos de la Banque Nationale du Canada
Forte d'un actif de 216 milliards de dollars au 31 juillet 2015, la Banque Nationale du Canada (bnc.ca), avec ses filiales, est l'un des plus importants groupes financiers intégrés canadiens. Elle emploie plus de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l'entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

 

 

SOURCE Banque Nationale du Canada

Renseignements : (Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :Catherine Deshaies, Conseillère, Affaires publiques, Banque Nationale, Tél. : 514 412-1320

RELATED LINKS
https://www.nbc.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.