La Banque Laurentienne prolonge ses heures d'ouverture pour la période REER

MONTRÉAL, le 9 févr. /CNW Telbec/ - Du 11 février au 1er mars prochain, les succursales de la Banque Laurentienne prolongeront leurs heures d'ouverture afin de permettre à ses clients de cotiser à leur REER avant la date limite du 1er mars.

Les conseillers des succursales de la Banque Laurentienne se feront un plaisir d'accueillir les clients pour leurs cotisations REER selon l'horaire suivant*:

-------------------------------------------------------------------------
         En semaine du lundi au vendredi
                                                        Jusqu'à 20 h
    (du 11 février au 1er mars inclusivement)
                 Les samedis
                                                        De 9 h à 13 h
           (13, 20 et 27 février)
    -------------------------------------------------------------------------

Pour les clients préférant transiger autrement, deux autres options de cotisation REER s'offrent à eux : la cotisation REER en ligne offerte à l'adresse suivante : www.banquelaurentienne.ca, ainsi que la cotisation par téléphone au 1 866 252-REER, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.

* L'horaire peut être différent selon la succursale. Pour plus
        d'information concernant votre succursale, composez le
        1 866 252-REER.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 22 milliards $, et des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, Relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada