La Banque Laurentienne prolonge ses heures d'ouverture pour la période des REER

MONTRÉAL, le 17 févr. 2012 /CNW Telbec/ - À partir du 23 et jusqu'au 29 février prochain, la majorité des succursales de la Banque Laurentienne prolongeront leurs heures d'ouverture afin de permettre à ses clients de cotiser à leur REER avant la date limite du 29 février.

Les conseillers des succursales de la Banque Laurentienne se feront un plaisir d'accueillir les clients pour leurs contributions REER selon l'horaire suivant1:

Les jours de semaine,
du jeudi 23 février au mercredi 29 février 2012
Jusqu'à 20 h
Le samedi 25 février De 9 h à 13 h

Pour les clients préférant transiger autrement, deux autres options de cotisation REER s'offrent à eux : la cotisation REER en ligne offerte à l'adresse suivante : www.banquelaurentienne.ca, ainsi que la cotisation par téléphone au 1 866 252-1846, du lundi au vendredi de 8 h à 20 h.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, son accessibilité et sa convivialité. La Banque sert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 24 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 35 milliards $. Fondée en 1846, elle a été nommée parmi les lauréats régionaux pour le Québec et le Canada Atlantique de l'édition 2011 du prestigieux concours des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada de la firme Waterstone Human Capital. La Banque emploie aujourd'hui près de 3 700 personnes.

______________________________
1 L'horaire peut être différent selon la succursale