La Banque Laurentienne partenaire majeur d'Opération patrimoine architectural
de Montréal

MONTRÉAL, le 25 sept. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne a le plaisir d'annoncer qu'elle commandite à titre de partenaire majeur l'Opération patrimoine architectural de Montréal (OPAM). Dans ce cadre, la Banque participe à un événement annuel qui vise à reconnaître les efforts de Montréalais soucieux de préserver et de mettre en valeur la richesse de leur patrimoine. C'est ainsi que seront décernés aujourd'hui quatre prestigieux Prix spéciaux et 30 Prix émérites du patrimoine à des propriétaires de résidences et de commerces lors d'un événement public dans le hall d'honneur de l'Hôtel de Ville de Montréal.

La Banque Laurentienne est fière d'être associée à cet événement qui met en lumière la contribution des citoyens, propriétaires de résidences ou de commerces, au maintien du caractère particulier de Montréal. "Je tiens à féliciter tous les finalistes qui ont participé à mettre en valeur la beauté de la ville de Montréal, ville que nous avons particulièrement à cœur puisque nous participons à sa vie socio-économique depuis maintenant 163 ans et dans laquelle nous comptons aujourd'hui pas moins de 65 succursales", a mentionné Mario Galella, vice-président, Développement des affaires à la Banque Laurentienne. "J'invite d'ailleurs la population à consulter les Cahiers La Presse et The Gazette sur l'île de Montréal ce samedi afin de connaître les lauréats et pour découvrir les richesses architecturales de Montréal".

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau de conseillers financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 21 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Manon Stébenne, Directrice principale, Médias et relations publiques, (514) 284-4500, poste 8232, manon.stebenne@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada