La Banque Laurentienne lance un défi à tous les amateurs de photo et de réseaux sociaux !
MONTRÉAL, le 17 juill. 2012 /CNW Telbec/ - Cet été, la Banque Laurentienne invite les Québécois à surveiller le ciel de leur région, car le passage de la montgolfière de la Banque Laurentienne pourrait leur permettre de remporter de nombreux prix !
À GAGNER !
Jusqu'au 20 août prochain, le concours Défi photo Ballon Banque Laurentienne offre aux participants la chance de gagner l'un des 3 grands prix soit :
- Un premier prix d'une valeur de 2500$ en argent et une envolée en ballon
- 2 Passeports 9 jours pour l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu (édition 2013)
- 2 billets Privilège 1 jour pour l'International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu (édition 2013)
POUR PARTICIPER, RIEN DE PLUS SIMPLE !
- Photographier le ballon de la Banque Laurentienne lors de l'une de ses envolées ;
- Partager la photo @BallonBL en ajoutant le mot-clic #DefiBallonBL sur Twitter ou Instagram.
Parmi toutes les photos reçues et identifiées #DefiBallonBL, les 3 photos gagnantes seront déterminées par MissPixels, une artiste en photographie mobile et grande utilisatrice des réseaux sociaux @MissPixels.
UN BALLON QUI A FAIT DU CHEMIN !
Le ballon de la Banque Laurentienne a déjà commencé sa tournée du Québec depuis quelques semaines en visitant les villes de Dolbeau, Drummondville, Saint-Jean-sur-Richelieu et Québec. Grâce à son partenariat avec l'International de montgolfière de Saint-Jean-sur-Richelieu, la Banque Laurentienne fait voler la montgolfière à son effigie depuis 2007 et a réalisé jusqu'à maintenant près de 200 envolées à travers le Québec !
SUIVEZ-NOUS SUR TWITTER !
Pour en savoir plus sur notre montgolfière et connaître tous ses déplacements cet été, il suffit de suivre ses commentaires sur Twitter @BallonBL ! Tous les détails du concours sont également disponibles sur www.banquelaurentienne.ca
À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque sert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers indépendants par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle fournit des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.
La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque est active dans des segments de marché spécifiques où elle détient une position de choix. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 30 milliards $, de même que des actifs administrés de plus de 33 milliards $. Fondée en 1846, elle a été nommée parmi les lauréats régionaux pour le Québec et le Canada Atlantique de l'édition 2011 du prestigieux concours des 10 cultures d'entreprise les plus admirées au Canada de la firme Waterstone Human Capital. La Banque emploie plus de 4 000 personnes.
Anne-Marie Paradis, coordonnatrice communication-marketing
Téléphone : 514 284-4500, poste 3925 ; Courriel : [email protected]
Partager cet article