La Banque Laurentienne invite la population à profiter des joies de l'hiver
en participant au 28e Festi-Glace de la rivière L'Assomption

MONTRÉAL, le 19 janv. /CNW Telbec/ - La Banque Laurentienne est heureuse de participer à la 28e édition du Festi-Glace de la rivière L'Assomption en tant que présentateur des Ateliers d'initiation à la sculpture sur glace. Les 5, 6, 7, 13 et 14 février prochains, les festivaliers sont attendus en grand nombre au Parc Louis-Querbes ainsi que sur les eaux glacées de la rivière L'Assomption afin de participer à de nombreuses activités en plein air.

"Nous sommes heureux de nous associer à ce festival hivernal qui ne cesse de gagner en popularité auprès des familles et des adeptes de plein air, a mentionné Luce Drainville, directrice de la succursale de Joliette. À la Banque Laurentienne, nous avons le désir de nous impliquer dans les collectivités où nous sommes présents et de démontrer notre appui à notre clientèle privilégiée - les jeunes familles. Notre partenariat avec le Festi-Glace est donc tout indiqué".

Au cours de cet événement, les familles sont invitées à participer aux ateliers d'initiation à la sculpture sur glace et à venir apprendre les techniques de base qui leur seront enseignées par un professionnel. Les ateliers, qui seront offerts gratuitement, auront lieu les 6, 7, 13 et 14 février entre 12 h 30 et 15 h 30 au Parc Louis-Querbes, en bordure de la patinoire. Les employés de la succursale de Joliette seront heureux de rencontrer les festivaliers et de remettre une petite surprise aux enfants qui viendront leur rendre visite !

Dans le cadre de cette commandite, la Banque Laurentienne invite les jeunes à visiter le site Internet du Clan des petits héros au www.clandespetitsheros.ca et à participer au concours "Viens jouer dehors avec les petits héros !", où ils courront la chance de remporter un certificat-cadeau d'une valeur de 50 $ dans un magasin Sports Experts. À la fois ludique et éducatif, ce site Internet où les jeunes pourront entre autres venir tester des expériences scientifiques, dessiner et s'amuser avec des jeux interactifs a été conçu pour les jeunes et leur famille dans le but de leur faire partager de bons moments ensemble.

À propos de la Banque Laurentienne

La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire dont les activités s'étendent à l'échelle du Canada. Elle offre à ses clientèles tout un éventail de services financiers diversifiés et se distingue grâce à l'excellence de son service, à son accessibilité et à sa convivialité. La Banque dessert les particuliers et les petites et moyennes entreprises, et elle offre également ses produits à un vaste réseau d'intermédiaires financiers par l'entremise de B2B Trust. Enfin, elle offre des services de courtage de plein exercice par l'intermédiaire de Valeurs mobilières Banque Laurentienne.

La Banque Laurentienne est solidement implantée au Québec, où elle exploite le troisième plus important réseau de succursales bancaires. Ailleurs au Canada, la Banque détient une position de choix dans des segments de marché spécifiques. La Banque Laurentienne du Canada gère un actif au bilan de plus de 22 milliards $, et des actifs administrés de plus de 14 milliards $. Fondée en 1846, elle emploie aujourd'hui plus de 3 500 personnes.

SOURCE Banque Laurentienne du Canada

Renseignements : Renseignements: Mary-Claude Tardif, Conseillère, Relations publiques, (514) 284-4500, poste 4695, mary-claude.tardif@banquelaurentienne.ca

Banque Laurentienne du Canada