La Banque Laurentienne fait équipe avec plus de 40 000 jeunes joueurs de soccer à travers le Québec

MONTRÉAL, le 17 mai 2013 /CNW Telbec/ - L'arrivée du beau temps marque le début d'une nouvelle saison de soccer à laquelle la Banque Laurentienne est très heureuse de contribuer en renouvelant son appui à près de 40 clubs et associations de soccer à travers la province. Cet appui financier de la Banque bénéficiera à plus de 40 000 jeunes qui pratiquent ce sport dans la grande majorité des régions, villes et municipalités au Québec.

Pour le plus grand plaisir des petits et des grands, la Banque déploiera à nouveau les activités du Clan des petits héros Banque Laurentienne lors de plusieurs festivals, tournois et autres événements au cours de la saison. Le Clan des petits héros rassemble sous une même dénomination la majeure partie des initiatives de la Banque en matière de dons, de commandites et d'implication sociale touchant les enfants et les familles en les encourageant à s'impliquer dans la vie sportive, culturelle et artistique de leur communauté. En soutenant les activités des ligues et clubs de soccer au Québec, la Banque Laurentienne s'assure d'être présente auprès des jeunes et de leur famille, pour une plus grande proximité avec eux. D'ailleurs, plusieurs de ses employés s'impliqueront bénévolement lors de ces activités, que ce soit en remettant des médailles aux joueurs, en prêtant main-forte à l'organisation ou en collaborant aux animations du Clan des petits héros Banque Laurentienne.

À propos de la Banque Laurentienne
La Banque Laurentienne du Canada est une institution bancaire pancanadienne. Elle gère un actif au bilan de plus de 34 milliards $, de même que des actifs administrés de 36 milliards $. Fondée en 1846, la Banque Laurentienne a figuré en 2012 parmi les lauréats du programme Promoteurs de passion du Canada en reconnaissance du succès continu que la Banque connaît grâce à la promotion de la passion de ses employés. La Banque emploie plus de 4 200 personnes.

Reconnue pour l'excellence de son service, sa simplicité et sa proximité, la Banque Laurentienne sert plus d'un million de clients dans des segments de marché où elle se positionne avantageusement. En plus d'occuper une place de choix auprès des consommateurs québécois avec le troisième plus important réseau de succursales, elle s'est bâti une solide réputation à l'échelle du Canada en matière de financement immobilier et commercial, grâce à ses équipes réparties dans plus de 35 bureaux en Ontario, au Québec, en Alberta et en Colombie-Britannique. Sa filiale B2B Banque est quant à elle un leader canadien dans la fourniture de produits bancaires, ainsi que de services et de comptes d'investissement, aux conseillers financiers et aux courtiers, tandis que l'expertise et l'efficacité des services de courtage de Valeurs mobilières Banque Laurentienne sont largement reconnues à travers le pays.

SOURCE : Banque Laurentienne du Canada

Renseignements :

Mélissa St-Pierre
Conseillère, Relations publiques et commandites
514 284-4500, poste 3150
melissa.st-pierre@banquelaurentienne.ca

Profil de l'entreprise

Banque Laurentienne du Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.