La Banque HSBC Canada donne son appui au Code de conduite destiné à
l'industrie canadienne des cartes de crédit et de débit

VANCOUVER, le 14 mai /CNW/ - La Banque HSBC Canada a confirmé aujourd'hui qu'elle apportait son appui au Code de conduite destiné à l'industrie canadienne des cartes de crédit et de débit développé par le gouvernement fédéral.

La Banque HSBC Canada, filiale de la société HSBC Holdings plc, est le chef de file des banques internationales au Canada et possède plus de 260 bureaux au pays, dont plus de 140 succursales bancaires. Avec un actif de 2 364 milliards de $US au 31 décembre 2010, le Groupe HSBC, qui compte environ 8 000 bureaux répartis dans 88 pays et territoires, se classe parmi les consortiums de services bancaires et financiers les plus importants au monde.

SOURCE Banque HSBC Canada

Renseignements : Renseignements: Ernest Yee, Vice-président, relations d'entreprise, Banque HSBC Canada, (604) 641-2973; Sharon Wilks, Première directrice, relations publiques, Banque HSBC Canada, (416) 868-3878

Banque HSBC Canada