La Banque HSBC Canada déclare des dividendes

VANCOUVER, le 14 mai /CNW/ - Les dividendes trimestriels réguliers suivants ont été déclarés par la Banque HSBC Canada : un dividende trimestriel régulier de 31,875 cents par action sur les actions privilégiées de catégorie 1, série C; de 31,25 cents par action sur les actions privilégiées de catégorie 1, série D; de 41,25 cents par action sur les actions privilégiées de catégorie 1, série E, et de 7,75 cents par action sur les actions privilégiées de catégorie 2, série B, de la Banque HSBC Canada. Les dividendes seront versés le 30 juin 2010 aux actionnaires inscrits le 15 juin 2010.

La Banque HSBC Canada, filiale de la société HSBC Holdings plc, est le chef de file des banques internationales au Canada et possède plus de 260 bureaux au pays, dont 140 succursales bancaires. Avec un actif de 2 364 milliards de $US au 31 décembre 2009, le Groupe HSBC, qui compte quelque 8 000 bureaux répartis dans 88 pays et territoires, se classe parmi les consortiums de services bancaires et financiers les plus importants au monde.

SOURCE Banque HSBC Canada

Renseignements : Renseignements: Ernest Yee, (604) 641-2973; Sharon Wilks, (416) 868-3878

Banque HSBC Canada