La Banque HomEquity se classe au palmarès PROFIT 500 de 2016

- PROFIT et Canadian Business dévoilent leur 28e liste annuelle des entreprises les plus dynamiques du Canada

TORONTO, le 15 sept. 2016 /CNW/ - Canadian Business et PROFIT ont classé aujourd'hui la Banque HomEquity dans la 28e édition annuelle du PROFIT 500, classement par excellence des entreprises canadiennes affichant la plus forte croissance. Publié dans le numéro d'octobre de Canadian Business et sur PROFITguide.com, le PROFIT 500 classe les entreprises canadiennes en fonction de la croissance de leurs revenus pour les cinq dernières années.

La Banque HomEquity, est le seul fournisseur canadien de prêts hypothécaires inversés au pays, figure au 475e rang de la liste PROFIT 500 pour 2016, grâce à une progression de 80 % de ses revenus sur cinq ans. La société a vu le total de ses revenus et ses effectifs monter en flèche, alors que ses actifs sous gestion ont atteint 2,2 G$.

En activité depuis 30 ans, la société connaît une croissance remarquable et elle tire parti de ses innovations au chapitre des produits et des canaux de distribution pour continuer d'accroître ses revenus totaux. En utilisant les canaux numériques, comme les médias sociaux, pour rejoindre les aînées, et en s'associant à des banques afin d'accroître son rayonnement, la Banque HomEquity a su répondre aux besoins en pleine évolution des aînés canadiens d'aujourd'hui. En fait, la Banque HomEquity génère 80 % de ses sources de vente directe aux consommateurs par l'entremise de plateformes en ligne.

Les aînés canadiens contractent un prêt hypothécaire inversé auprès de la Banque HomEquity pour les aider à planifier leur retraite, pour améliorer leur niveau de vie et pour pallier l'insuffisance de leurs épargnes ou de leurs prestations de retraite.

« C'est un honneur pour la Banque HomEquity de faire partie du classement PROFIT 500 », a déclaré le chef de la direction de la Banque HomEquity, Steven Ranson. « Notre solution de prêt hypothécaire inversé aide les aînés canadiens à continuer de vivre dans leur maison en leur permettant de tirer parti de la valeur qu'ils y ont accumulée. »

« Les entreprises se taillent une place dans le classement PROFIT 500 grâce à leur pensée novatrice, à leur stratégie astucieuse et à leur audace pure et simple », a affirmé James Cowan, rédacteur en chef de PROFIT et de Canadian Business. « Ces entreprises nous montrent ce que les entrepreneurs canadiens peuvent accomplir, ici et dans le monde entier. »

PROFIT et PROFITguide.com
PROFIT: Your Guide to Business Success est une marque médiatique canadienne de premier plan qui traite des enjeux de la gestion des PME et des possibilités offertes dans ce domaine. Depuis 34 ans, les entrepreneurs canadiens d'un vaste éventail de secteurs économiques demeurent fidèles à PROFIT parce qu'ils y trouvent une source fiable d'informations exploitables et à jour qui les aident à avoir du succès en affaires et à obtenir la reconnaissance qu'ils méritent pour les changements économiques et sociaux positifs qu'ils génèrent. Consultez PROFIT en ligne à PROFITguide.com.

Canadian Business
Fondée en 1928, Canadian Business est la publication spécialisée la plus ancienne, la plus vendue et la plus réputée au pays. Avec plus de 1,1 million de lecteurs au total, elle constitue la principale marque médiatique canadienne destinée aux cadres et aux dirigeants d'entreprise. Elle alimente le succès de l'élite du milieu des affaires canadien en mettant l'accent sur les éléments les plus pertinents dans ce domaine : le leadership, l'innovation, les stratégies d'entreprise et les tactiques de gestion. Nous fournissons des exemples concrets de réussite commerciale, des analyses qui suscitent la réflexion et des histoires inspirantes, le tout dans une présentation raffinée au graphisme audacieux et richement illustrée. Canadian Business - l'image du leadership.

La Banque HomEquity

La Banque HomEquity est le seul fournisseur canadien à proposer des prêts hypothécaires inversés aux propriétaires âgés de 55 ans et plus, le segment démographique qui connaît la plus forte croissance au Canada. La Banque HomEquity accorde et administre le plus grand portefeuille de prêts hypothécaires inversés au Canada sous les marques hypothèque inversée CHIP et Rente Avantage. La Banque HomEquity est le principal souscripteur de prêts hypothécaires inversés au Canada depuis que son prédécesseur, le Programme canadien de revenu résidentiel, a lancé le concept en 1986.

Pour en savoir plus, consultez le site www.banquehomequity.ca ou composez le 1 877 503-2447.

SOURCE Banque HomEquity

Bas de vignette : "Banque HomEquity (Groupe CNW/Banque HomEquity)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160915_C8795_PHOTO_FR_774226.jpg

Renseignements : Pour obtenir de plus amples renseignements sur le prêt hypothécaire inversé CHIP, veuillez communiquer avec : Éric Bisaillon, Vice-président, Ventes nationale, Tél. : 1-877-412-2447, http://www.banquehomequity.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.