La Banque du Canada publie la livraison du printemps de l'Enquête sur les perspectives des entreprises et de l'Enquête auprès des responsables du crédit

OTTAWA, le 29 mars 2016 /CNW/ - La livraison du printemps de l'Enquête sur les perspectives des entreprises et de l'Enquête auprès des responsables du crédit sera publiée le vendredi 1er avril 2016.

Heure :

10 h 30 (heure de l'Est)

Huis clos :

À 9 h 30 (HE), les journalistes sont invités à prendre connaissance de l'Enquête sur les perspectives des entreprises et de l'Enquête auprès des responsables du crédit, placées sous embargo, au cours d'une séance à huis clos organisée au siège de la Banque, à Ottawa. Veuillez vous présenter à l'entrée du 151, rue O'Connor, carte de presse en main.

Pour des raisons de sécurité, les journalistes qui souhaitent assister au huis clos sont priés de confirmer leur présence au plus tard le jeudi 31 mars 2016 à midi (HE), auprès de l'équipe des Relations avec les médias, au 613 782-­8782.

À 10 h 30 (HE), le huis clos prend fin et l'embargo est levé.

Séance d'information :

Il n'y aura pas de séance d'information pour cet événement.

Distribution :

On pourra consulter l'Enquête sur les perspectives des entreprises et l'Enquête auprès des responsables du crédit à 10 h 30 (HE) dans le site Web de la Banque.

SOURCE Banque du Canada

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l'équipe des Relations avec les médias, au numéro 613 782-8782 ou à l'adresse communications@banqueducanada.ca.

RELATED LINKS