La Banque du Canada publie la livraison d'automne de l'Enquête sur les perspectives des entreprises et de l'Enquête auprès des responsables du crédit

OTTAWA, le 6 oct. 2015 /CNW/ - La livraison d'automne de l'Enquête sur les perspectives des entreprises et de l'Enquête auprès des responsables du crédit sera publiée le vendredi 9 octobre 2015.

Heure :

10 h 30 (heure de l'Est)

Huis clos :

À 9 h 30 (HE), les journalistes sont invités à prendre connaissance de l'Enquête sur les perspectives des entreprises et de l'Enquête auprès des responsables du crédit, placées sous embargo, au cours d'une séance à huis clos organisée au siège de la Banque, à Ottawa. Veuillez vous présenter à l'entrée du 151, rue O'Connor, carte de presse en main.

Pour des raisons de sécurité, les journalistes qui souhaitent assister au huis clos sont priés de confirmer leur présence au plus tard le jeudi 8 octobre 2015 à midi (HE), auprès de l'équipe des Relations avec les médias, au 613 782-8782.

À 10 h 30 (HE), le huis clos prend fin et l'embargo est levé.

Séance d'information :

Il n'y aura pas de séance d'information pour cet événement.

Distribution :

On pourra consulter l'Enquête sur les perspectives des entreprises et l'Enquête auprès des responsables du crédit à 10 h 30 (HE) dans le site Web de la Banque.

Nota :

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec l'équipe des Relations avec les médias, au 613 782-8782.

SOURCE Banque du Canada

Renseignements : veuillez communiquer avec l'équipe des Relations avec les médias, au 613 782-8782.

RELATED LINKS