La Banque CIBC reconnue par le magazine Global Finance pour son leadership en services bancaires en direct

TORONTO, le 19 août 2014 /CNW/ - La Banque CIBC (CM aux Bourses de Toronto et New York) a annoncé aujourd'hui qu'elle a été reconnue par le magazine Global Finance comme le « Meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux consommateurs au Canada » et le « Meilleur site bancaire intégré pour les consommateurs en Amérique du Nord ».

La reconnaissance du magazine Global Finance se base sur des critères comme l'efficacité de la stratégie permettant d'attirer et de servir les clients, la réussite de la promotion de l'utilisation des services bancaires mobiles et la fonctionnalité générale.

« Offrir une excellente expérience client en direct ou au moyen d'appareils mobiles est essentiel au maintien d'une bonne relation entre le client et sa banque et nous sommes fiers d'être reconnus comme chef de file dans ces domaines d'importance, » explique Aayaz Pira, vice-président, Canaux numériques, Banque CIBC. « Nos clients désirent bénéficier de la possibilité d'effectuer leurs opérations bancaires quand, où et de la façon qui leur convient, et c'est pour cela que nous continuons à innover dans des domaines comme les opérations et les services bancaires en direct. »

Lors des derniers mois, la Banque CIBC a reçu divers prix pour l'excellence de son expérience client. En plus de l'annonce d'aujourd'hui, la Banque CIBC a récemment été reconnue par Forrester pour la meilleure offre de services bancaires mobiles parmi les cinq grandes banques du Canada et par Pegasystems Inc. pour l'utilisation de leur technologie dans la mise au point de nouvelles plateformes de ventes et d'émission de produits.

Ces dernières années, les clients de la CIBC ont été les premiers à bénéficier d'un certain nombre d'innovations en services bancaires de détail. La Banque CIBC a lancé la première application de services bancaires en direct du Canada en 2010, une application de paiements mobiles unique en son genre en 2012, et plus récemment, elle a été la première des cinq grandes banques à permettre aux clients de déposer des chèques au moyen de leur téléphone intelligent.

Les gagnantes ont été sélectionnées uniquement parmi les banques canadiennes et nord-américaines qui ont soumis leur candidature, et ont été évaluées par un jury d'envergure mondiale provenant d'Infosys, un leader mondial dans le conseil, la technologie et l'impartition. Vous pourrez trouver plus de précisions sur le site gfmag.com.

À propos de la Banque CIBC

La Banque CIBC est une institution financière canadienne de premier plan d'envergure mondiale qui offre des services financiers à près de onze millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion de patrimoine et Services bancaires de gros, la Banque CIBC offre un éventail complet de produits et de services par l'entremise de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC dans notre centre des médias, sur le site Web de l'entreprise, à www.cibc.com/francais.


SOURCE : Banque CIBC

Renseignements :

Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416-784-6699 ou caroline.vanhasselt@cibc.com


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