La Banque CIBC participera à la conférence de la société de services financiers Morgan Stanley

TORONTO, le 6 juin 2012 /CNW/ - CIBC (TSX : CM) (NYSE : CM) annonce que David Williamson, premier vice-président à la direction, Banque CIBC et chef de groupe, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, prendra la parole lors de la conférence de la société de services financiers Morgan Stanley qui aura lieu le mercredi 13 juin 2012 à New York. Il est prévu que M. Williamson prononcera son allocution à 10 h 55 HE.

Les parties intéressées peuvent accéder à la Webdiffusion audio par l'intermédiaire du www.cibc.com/francais, à la section Relations avec les investisseurs, sous Présentations et webdiffusions des membres de la direction. Vous trouverez une version archivée de la Webdiffusion audio à cet endroit.

SOURCE Banque CIBC

Jason Patchett, Relations avec les investisseurs, au 416 980-8691, Anu Shrivats, Relations avec les investisseurs, au 416 980-2556, ou Mary Lou Frazer, Communications financières et Communications avec les investisseurs, au 416 980-4111