La Banque CIBC ouvre un nouveau bureau de crédit aux entreprises à Montréal

L'institution prévoit favoriser l'octroi de crédit pour stimuler la croissance des entreprises du Québec

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW/ - La Banque CIBC a annoncé aujourd'hui qu'elle a ouvert un nouveau bureau de crédit aux entreprises à Montréal, lequel est axé sur l'octroi de capitaux à des entreprises québécoises en croissance.

"Le secteur québécois des affaires est solide et jouit d'une position favorable pour croître de façon soutenue", indique Richard Nesbitt, président du conseil et chef de la direction de la division des services bancaires de gros de la Banque CIBC. "Nous voulons faire partie intégrante de ces perspectives d'avenir en aidant les entreprises du Québec à obtenir les capitaux dont elles ont besoin pour croître et prospérer."

Le nouveau bureau de crédit aux entreprises sera dirigé par Charles St-Germain, qui a été nommé directeur général et chef du crédit aux grandes entreprises - Québec. Il relèvera de Jean Raymond, qui a récemment été nommé vice-président du conseil et chef des services bancaires aux grandes entreprises - Québec, et de Laura Dottori-Attanasio, directrice générale et chef, Produits de crédit aux grandes entreprises, réseau mondial.

"Le Québec représente un marché important en pleine expansion pour la Banque CIBC", affirme M. Raymond. "En ayant une présence sur le terrain sous la direction de M. St-Germain, l'un des banquiers les plus respectés au Québec, nous aurons plus facilement accès aux gens et aux dossiers qui influent sur le milieu des affaires dans la province. Nous collaborerons étroitement avec nos clients pour assurer la croissance de leurs entreprises."

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: veuillez communiquer avec Tom Wallis, Communications et affaires publiques, au (416) 980-4048, tom.wallis@cibc.ca