La Banque CIBC obtient la meilleure note sur le plan de la fonctionnalité des services bancaires en ligne pour une troisième année d'affilée

Un cabinet de recherche reconnaît que CIBC conserve sa position de meneur et cite en exemple le remodelage de son site Web, qui intègre des outils numériques de gestion des finances aux services bancaires courants en ligne

TORONTO, le 1er févr. 2017 /CNW/ - Pour la troisième année de suite, la Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE : CM) a obtenu la meilleure note globale parmi les cinq grandes banques canadiennes sur le plan de la fonctionnalité des services bancaires en ligne, selon l'étude Canadian Online Banking Functionality Benchmark 2016 de Forrester Research Inc.

« Nous croyons que cette reconnaissance de Forrester vient encore une fois confirmer que la Banque CIBC crée constamment des procédés innovateurs qui permettent de mettre le client au premier plan », a déclaré Aayaz Pira, premier vice-président, Services bancaires numériques CIBC, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, CIBC. « Les services bancaires en ligne continuent de faire partie intégrante de l'expérience bancaire de nos clients et ils s'inscrivent dans le cadre de nos efforts ciblés pour offrir des services bancaires qui s'intègrent harmonieusement dans la vie de nos clients ».

Forrester a évalué la fonctionnalité des services bancaires en ligne des cinq plus grandes banques de détail au Canada (selon 51 critères, répartis en neuf sous-catégories), dans le but d'évaluer dans quelle mesure le site Web sécurisé de chaque banque aide les clients à atteindre leurs objectifs financiers. La Banque CIBC a obtenu la meilleure note dans les sous-catégories suivantes :

  • Sécurité et protection des renseignements personnels
  • Gestion de comptes
  • Marketing et ventes
  • Livraison en ligne

Selon Forrester, la Banque CIBC continue de se classer au premier rang en ce qui concerne les outils numériques de gestion des finances, notamment au moyen de l'outil Évaluation de santé financièreMD et de la Feuille de travail État de la valeur nette, qui sont intégrées dans les sections les plus couramment utilisées du site sécurité de la Banque CIBC et permettent aux clients de prendre de meilleures décisions financières. La Banque CIBC est l'une des deux banques qui intègrent les outils de cette façon, et Forrester reconnaît que la Banque CIBC a nettement une longueur d'avance sur les autres banques canadiennes à cet égard.

En juin 2016, la Banque CIBC s'est également classée au premier rang ex æquo sur le plan de la fonctionnalité des services bancaires mobiles de Forrester.

« À la Banque CIBC, nous avons une tradition d'innovation et nos clients bénéficient des avancées de notre banque, qui offre constamment de nouvelles idées et de nouvelles possibilités dans l'univers des services bancaires », a ajouté M. Pira.

Banque CIBC
La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d'envergure mondiale qui compte 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Par l'intermédiaire de ses trois principales unités d'exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Marchés des capitaux, la Banque CIBC offre une gamme complète de produits et de services au moyen de son réseau étendu de services bancaires électroniques, de ses centres bancaires et de ses bureaux dans tout le Canada, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous trouverez d'autres communiqués et renseignements au sujet de la Banque CIBC à www.cibc.com/ca/media-centre/index-fr.html ou sur Twitter @BanqueCIBC, Facebook (www.facebook.com/CIBC) et Instagram @CIBCNow.

SOURCE Banque CIBC

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2017/01/c1076.html

Renseignements : Caroline Van Hasselt, directrice en chef, Communications externes, 416 784-6699 ou caroline.vanhasselt@cibc.com.

LIENS CONNEXES
http://www.cibc.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.