La Banque CIBC nommée meilleur fournisseur de services bancaires aux
particuliers par Internet pour la troisième année consécutive
TORONTO, le 19 août /CNW/ - La Banque CIBC a été nommée, pour la troisième année consécutive, meilleur fournisseur de services bancaires par Internet aux particuliers (Best Consumer Internet Bank) au Canada par le magazine Global Finance dans le cadre de son 11e concours annuel des meilleurs services bancaires par Internet au monde.
La Banque CIBC a été sélectionnée en raison de l'excellence générale de ses services bancaires en ligne et notamment de facteurs tels que la conception du site, sa fonctionnalité et son succès pour attirer et servir les clients en ligne.
"Des millions de clients de la Banque CIBC apprécient de pouvoir facilement et en toute sécurité faire quotidiennement leurs transactions bancaires en ligne avec la Banque CIBC", déclare Christina Kramer, vice-présidente à la direction, Marchés de détail CIBC. "Cette récompense témoigne de la valeur que nos clients accordent à la possibilité de faire leurs transactions bancaires en ligne ainsi que de notre engagement à veiller à ce qu'ils aient une expérience en ligne de qualité supérieure."
Chaque semaine, des clients de la Banque CIBC effectuent des millions de transactions en ligne, prouvant ainsi que les services bancaires en ligne font, à présent, partie intégrante de leur expérience générale en matière bancaire.
En plus des services bancaires en ligne primés, la Banque CIBC continue d'investir pour offrir à ses clients un plus large accès et des choix plus nombreux quant à la manière dont ils effectuent quotidiennement leurs transactions bancaires. Au début de cette année, la Banque CIBC a été la première grande banque canadienne à lancer une Application iPhone des Services bancaires mobiles, renforçant ainsi l'expérience bancaire mobile de ses clients qui utilisent un BlackBerry ou d'autres téléphones intelligents.
Au cours des dernières années, la Banque CIBC a également fait d'importants investissements dans son réseau de centres bancaires, notamment en ouvrant, en agrandissant ou en relocalisant plus de 70 centres, en prolongeant les heures d'ouverture et en offrant des heures d'ouverture le dimanche dans 47 endroits dans l'ensemble du Canada.
"Nous sommes persuadés que l'accès et le choix sont des facteurs d'une importance cruciale dans l'expérience client en général. C'est pourquoi, que nos clients souhaitent faire leurs transactions bancaires par l'intermédiaire de leur cellulaire, d'Internet, de leur téléphone, sur Internet, au guichet automatique ou au comptoir d'un centre bancaire, nous leur offrons le moyen qui leur convient", a ajouté Mme Kramer.
La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui offre des services financiers à près de onze millions de clients personnels et d'affaires. Elle offre une gamme complète de produits et services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Le Centre de presse du site de la Banque CIBC, à l'adresse www.cibc.com/francais, contient d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC.
Renseignements: Rob McLeod, premier directeur, Communications et affaires publiques, Banque CIBC, au 416-980-3714, ou [email protected].
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