La Banque CIBC modifie ses taux hypothécaires à l'habitation

TORONTO, le 9 févr. 2012 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM); (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui les modifications suivantes aux taux d'intérêt s'appliquant à ses prêts hypothécaires, lesquelles prendront effet le 10 février 2012.

Modifications aux offres spéciales :
Offre spéciale - Prêt hypothécaire fermé à taux fixe sur 4 ans
3,39 % (en hausse de 0,40 %)
Modifications aux taux affichés pour les prêts hypothécaires à taux fixe :
Taux affiché - Prêt hypothécaire fermé à taux fixe sur
5 ans 5,24 % (en hausse de 0,10 %)

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui offre des services financiers à près de onze millions de clients personnels et d'affaires. Elle offre une gamme complète de produits et services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Le Centre de presse du site de la Banque CIBC, à l'adresse www.cibc.com, contient d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC.

SOURCE Banque CIBC

Geoff Dillon, CIBC, 416 309-3266, geoff.dillon@cibc.com