La Banque CIBC lance le Programme de primes voyages Aventura amélioré

Grâce à ces améliorations, les clients d'Aventura bénéficieront de points supplémentaires et de l'assurance voyage, en plus d'obtenir des points plus vite

TORONTO, le 1er oct. 2013 /CNW/ - La Banque CIBC (CM : TSX) (CM : NYSE) a annoncé aujourd'hui le lancement de son Programme de primes voyages Aventura bonifié, qui permet aux clients d'échanger leurs points Aventura contre des primes de vol auprès de la compagnie aérienne de leur choix, de sélectionner leur siège et de payer les taxes et les frais et taxes d'aéroport au moyen de leurs points.

Le programme Aventura offre aux clients, outre la souplesse de choisir leur destination et la date de leur voyage, de nombreuses améliorations, notamment :

• jusqu'à 30 000 points bonis Aventura au moment de leur premier achat;
  • un tableau de primes aériennes Aventura amélioré, qui permettra aux clients d'obtenir de nouvelles primes aériennes à compter du 1er janvier 2014;
  • des vols court-courriers offerts pour aussi peu que 10 000 points Aventura, et des vols long-courriers vers des destinations partout en Amérique du Nord à compter de 25 000 points Aventura;
  • la possibilité de gagner plus de points, plus vite : obtenez 1,5 point Aventura pour chaque dollar dépensé dans les stations-service, les épiceries et les pharmacies;
  • une assurance voyage complète : une nouvelle assurance annulation pour protéger les clients contre les imprévus au moment de leur réservation, ainsi qu'une assurance interruption de voyage et une assurance frais médicaux pour les Canadiens âgés de 65 ans et plus.

Autres caractéristiques du Programme de primes voyages Aventura CIBC :

• le choix du siège et de la société aérienne : voyagez quand vous voulez, sur le vol que vous désirez;
  • aucun comptant : vous pouvez échanger vos points Aventura contre le tarif aérien complet, y compris les taxes et les frais;
  • liberté et souplesse : utilisez vos points auprès de la compagnie arienne de votre choix ou pour tout type de voyage, sans période d'interdiction, ni expiration;
  • des points pour chaque achat : obtenez 1 point Aventura pour chaque dollar d'achat réglé avec votre carte.

« Notre nouvelle gamme Aventura CIBC a été créée à la suite d'une recherche exhaustive réalisée auprès des Canadiens pour connaître leurs besoins en matière de programme de primes voyages », a affirmé David Williamson, premier vice-président à la direction chef de groupe, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Banque CIBC.

« Les Canadiens nous ont dit qu'ils veulent obtenir des points rapidement et avoir la possibilité d'utiliser ces points pour se rendre où et quand ils le désirent et même payer les taxes et les frais d'aéroport au moyen de leurs points. Nous sommes ravis de répondre à leurs besoins en ajoutant le Programme de primes voyages Aventura bonifié à notre gamme de cartes de crédit ».

Le Programme de primes voyages Aventura CIBC est élaboré à partir des commentaires des collectionneurs de primes

Les Canadiens, en raison de la multitude d'options de primes voyages offertes par les compagnies aériennes et les institutions financières, connaissent bien tous les avantages et inconvénients des différents programmes offerts sur le marché. Nous avons donc élaboré le programme Aventura CIBC amélioré en nous fondant sur ce à quoi ils accordent le plus d'importance.

« Lorsque nous avons créé le Programme de primes voyages Aventura CIBC, nous avons rencontré des clients et des Canadiens de partout au pays, nous avons écouté leurs commentaires sur les programmes de primes voyages actuels et élaboré le programme Aventura amélioré en gardant leurs souhaits à l'esprit », a poursuivi M. Williamson.

Grâce au lancement d'aujourd'hui, la Banque CIBC permet aux clients de choisir, sur le marché des primes voyages, le programme de primes qui répond le mieux à leurs besoins.

Lancement de la campagne de marketing dès aujourd'hui

En appui à la carte de crédit Aventura, la Banque CIBC a également annoncé le lancement d'une campagne de marketing nationale multicanal qui vantera les avantages du Programme de primes voyages Aventura amélioré. La campagne, dont le thème est « Tellement bon que tout le monde peut s'envoler », comprendra de la publicité imprimée et de la publicité radiophonique et télévisée ainsi que des concours emballants par l'intermédiaire des médias sociaux.

Les Canadiens peuvent faire leur demande maintenant

Les cartes de crédit Aventura CIBC sont offertes dès aujourd'hui. Pour des précisions sur la gamme de cartes de crédit Aventura CIBC, rendez-vous sur le site CIBC.com/français, composez le 1-800-465-CIBC ou visitez le centre bancaire CIBC le plus près de chez vous.

La Banque CIBC est une institution financière nord-américaine de premier plan qui offre des services financiers à près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une vaste gamme de produits et services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complet et de ses centres bancaires et bureaux partout au Canada, aux États-Unis et dans le monde. Le Centre de presse du site de la Banque CIBC, à l'adresse ww.cibc.com/français, contient d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC.

Bas de vignette : "La Banque CIBC lance le nouveau Programme de primes voyages Aventura permettant aux clients de gagner plus de points et de voyager plus vite (Groupe CNW/Banque CIBC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131001_C6157_PHOTO_FR_31584.jpg

Bas de vignette : "David Williamson, premier vice-président à la direction et chef de groupe, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Banque CIBC, prend la parole à l'occasion du lancement du nouveau Programme de primes voyages Aventura CIBC. (Groupe CNW/Banque CIBC)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131001_C6157_PHOTO_FR_31586.jpg

SOURCE : Banque CIBC

Kevin Dove, chef, Communications externes, Banque CIBC, 416 980-8835, Kevin.dove@cibc.ca