La Banque CIBC lance la deuxième phase de la campagne de publicités
télévisées et diffusées à l'échelle nationale

Employés de la Banque CIBC disent ce qu'ils font pour aider les clients dans trois nouveaux messages publicitaires télévisés et diffusés à l'échelle nationale

TORONTO, le 25 janv. /CNW/ - Après une première phase qui a connu beaucoup de succès, la Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) lance aujourd'hui la deuxième phase de sa campagne de publicités télévisées et diffusées à l'échelle nationale. Elle met en vedette d'autres employés de la Banque CIBC qui nous parlent de leur expérience auprès de leurs clients. Trois nouveaux messages de 30 secondes en anglais et en français donnent la parole à 27 employés de la Banque CIBC provenant de partout au pays. Ils expliquent "ce qu'ils ont fait aujourd'hui" pour leurs clients.

"Nous sommes très heureux du succès de cette campagne qui met l'accent sur l'engagement quotidien de nos employés envers leurs clients et des collectivités, explique Stephen Forbes, vice-président à la direction, Marketing, Communications et affaires publiques. Cette campagne porte sur les forces de notre marque, la fierté de nos employés à l'égard de leur travail et les valeurs que nous partageons en tant que membres de cette entreprise."

La première phase de la campagne de publicité de marque de la Banque CIBC qui a eu lieu en octobre 2009 mettait en vedette des employés de la Banque CIBC qui disaient "pour qui ils sont là". La deuxième phase met l'accent sur l'engagement des employés. Ces derniers expliquent "ce qu'ils ont fait aujourd'hui" pour aider leurs clients à réaliser ce qui compte vraiment pour eux.

Les employés et les clients ont répondu de façon très positive à cette campagne de publicité de marque de la Banque CIBC. Des recherches effectuées par IPSOS pour la Banque CIBC à l'aide de groupes de discussion ont démontré que les téléspectateurs comprenaient mieux la vaste gamme de solutions et de conseils offerts aux clients pour répondre à leurs besoins et à leur situation. "Plusieurs participants aux groupes de discussion ont même reconnu des employés de leur centre bancaire local, ce qui n'est pas resté sans écho", ajoute M. Forbes.

Ces nouvelles publicités seront diffusées en anglais pendant cinq semaines à compter du 25 janvier 2010 au cours d'émissions d'envergure telles que CTV News at Six, Dancing with the Stars, Grey's Anatomy, Ghost Whisperer, FlashPoint, Desperate Housewives, The Amazing Race et de nombreuses autres dans les semaines à venir. Elles paraîtront aussi en français durant les émissions Le Banquier, Occupation double, Salut Bonjour, Le Téléjournal, Ricardo et de nombreuses autres pendant la durée de la campagne.

La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC au Centre de presse de son site Web, www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias, (416) 980-7458 ou doug.maybee@cibc.com