La Banque CIBC fait un don de 10 000 $ pour soutenir la collectivité de Thunder Bay

TORONTO, le 4 juin 2012 /CNW/ - La Banque CIBC (TSX: CM) (NYSE: CM) a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un don de 10 000 $ à la Société canadienne de la Croix-Rouge afin d'aider la collectivité de Thunder Bay à se remettre des effets des récentes inondations.

« Nous savons que les résidants de Thunder Bay ont été gravement touchés à la suite des inondations survenues récemment dans la région », a déclaré Sylvain Vinet, premier vice-président, Est du Canada. « En tant que membre de la collectivité de Thunder Bay, la Banque CIBC s'est engagée à lui apporter son soutien dans ces moments difficiles. »

Les clients de la Banque CIBC de Thunder Bay touchés par l'inondation pourraient être admissibles à un accommodement supplémentaire en fonction de leur situation financière personnelle. Cela peut comprendre des arrangements spéciaux sur le remboursement de leur prêt hypothécaire ou les produits de crédit. Veuillez communiquer avec votre succursale locale pour obtenir de plus amples renseignements.

Tous les centres bancaires CIBC de l'Ontario acceptent des dons au nom de la Société canadienne de la Croix-Rouge pour venir en aide aux victimes de l'inondation.

En plus des services proposés en succursale, les clients peuvent accéder à leurs comptes 24 heures par jour et 7 jours par semaine en utilisant les Services bancaires téléphoniques CIBC, les Services bancaires CIBC en direct ou les Services bancaires mobiles CIBC à partir de n'importe quel appareil mobile Web. Pour en savoir plus, communiquez avec nous au 1-800-465-CIBC (2422) ou consultez notre site à l'adresse www.cibc.com.

SOURCE Banque CIBC

Geoff Dillon, premier directeur, Banque CIBC, Tél. : 416 309-3266, geoff.dillon@cibc.com.