La Banque CIBC célèbre l'ouverture officielle de son nouveau centre bancaire
ouvert six jours par semaine à Candiac avec des activités sur le thème
d'Halloween

Les invités peuvent courir la chance de gagner un téléviseur Samsung ACL
    de 40 po ou un CPG de 1 000 $. Un don de 5 000 $ sera remis à
    La Fraternité St-Marc

MONTRÉAL, le 16 oct. /CNW/ - Demain, le samedi 17 octobre, la Banque CIBC célèbrera l'ouverture officielle d'un nouveau centre bancaire d'avant-garde de 566 mètres carrés au Carrefour Candiac. Les activités seront basées sur le thème d'Halloween. Situé à l'intersection sud-ouest des autoroutes 15 et 30, ce nouveau centre bancaire offre des conseils et des services financiers six jours par semaine en français, en anglais, en dari et en hindi.

Les invités pourront courir la chance de gagner un téléviseur Samsung ACL de 40 po ou un CPG de 1 000 $. Les 100 premiers enfants à arriver aux festivités recevront un sac d'Halloween pour la récolte de friandises. L'événement comprendra un DJ, un château gonflable et des spectacles de magie. De plus, un barbecue sera organisé et des goûters et rafraîchissements seront offerts.

"Nous sommes enchantés d'avoir investi à Candiac avec l'ouverture de ce nouveau centre bancaire et de célébrer la fête d'Halloween avec nos clients et la collectivité, explique Sylvain Vinet, premier vice-président de Marchés de détail, Est du Canada. Nous savons que nos clients apprécient de pouvoir faire des opérations bancaires et obtenir des conseils professionnels six jours par semaine, et ce, dans plusieurs langues."

Voici les heures d'ouverture :

Lundi et mardi :         de 9 h 30 à 16 h
          Mercredi et jeudi :      de 9 h 30 à 19 h
          Vendredi et samedi :     de 9 h 30 à 16 h

Pour souligner l'occasion, la Banque CIBC présentera un don de 5 000 $ à La Fraternité St-Marc, un organisme qui vient en aide aux gens de tous les milieux dans la collectivité de Candiac. L'organisme La Fraternité aide les gens dans le besoin de différentes façons, en répondant à leurs besoins essentiels. Par exemple, il fournit de la nourriture et des vêtements, paie les factures d'électricité, distribue des fournitures scolaires et des billets de transport en commun.

"La Fraternité St-Marc est très reconnaissante envers la Banque CIBC pour son généreux don, affirme Louise Gauthier, de La Fraternité St-Marc. Ces fonds nous aideront à continuer de répondre aux besoins des gens moins fortunés de la collectivité de Candiac."

Le nouveau centre bancaire CIBC offre une grande accessibilité. Par exemple, on y trouve un comptoir avec place assise et trois guichets automatiques à hauteur des personnes en fauteuil roulant et équipés de prises de casque pour accès audio, une barre d'appui pour les personnes à mobilité réduite et un éclairage accru. Il offre aussi un guichet automatique avec service au volant pour plus de commodité.

La Banque CIBC possède déjà 1065 centres bancaires, soit l'un des plus vastes réseaux au Canada. Le nouveau centre bancaire de Candiac fait partie du plan stratégique de cinq ans de la Banque visant à construire, à déménager ou à agrandir plus de 70 centres bancaires au pays afin d'offrir davantage à sa clientèle sur le plan de la souplesse, de l'accès et du choix.

Les clients de la Banque CIBC ont également accès à plus de 3 800 guichets automatiques bancaires, et bénéficient d'un service jour et nuit par téléphone et par l'entremise de l'un des plus importants sites de services bancaires en direct du Canada, www.cibc.com/francais.

La Banque CIBC (CM aux Bourses de New York et de Toronto) est une institution financière nord-américaine de premier plan qui compte près de 11 millions de clients, tant des particuliers que des entreprises. Elle offre une gamme complète de produits et de services par l'intermédiaire de son réseau de services bancaires électroniques complets et de ses centres bancaires et bureaux situés partout au Canada, aux États-Unis et ailleurs dans le monde. Vous trouverez d'autres communiqués et d'autres renseignements sur la Banque CIBC au Centre de presse de son site Web, www.cibc.com/francais.

SOURCE Banque CIBC

Renseignements : Renseignements: Personne-ressource pour les médias: Doug Maybee, directeur en chef, Communications externes et Relations avec les médias, (416) 980-7458 ou doug.maybee@cibc.com